iMac 5k - Utilisation comme moniteur

popokupo

Membre confirmé
7 Novembre 2007
21
0
Bonjour,

Je compte acheter un iMac 5k, mais j'ai une grosse interrogation quant au fait de pouvoir l'utiliser comme moniteur externe.
À priori, cela est possible avec un boitier d'acquisition vidéo. Notamment celui ci : ExtremeCap U3. Pour voir une utilisation :

Cependant, son utilisation n'est pas parfaite. À priori, quelques millisecondes de décalage lors d'une utilisation avec une PS4. Et parfait des tags comme on peut le voir dans la vidéo.

Ma question est : est-ce que quelqu'un connait d'autres moyen pour utiliser l'iMac 5 comme simple moniteur ?

Par avance, merci et bonne journée à tous.

Olivier.

Utiliser l'iMac 5K comme moniteur, ce n'est pas possible.

Toi, tu nous parles de capture vidéo, ce qui n'est pas du tout la même chose. Lors de gros évènements jeux vidéo, l'iMac est souvent utilisé pour streamer sur le net la partie d'un jeu console via un boitier de capture (mais le joueur joue sur la console via un écran dédié car il y a toujours un lag même minimal). Mais c'est pas mon domaine et je ne pourrais absolument pas t'en dire davantage si ce n'est que c'est du matos pas donné pour une utilisation bien spécifique - très gourmande en ressources d'ailleurs.

Pour le même prix, tu peux certainement te choper un écran "gaming" 1080p dédié à ta PS4.

Dernière édition: