Imac à la place de la télé

nosss17

Membre confirmé
18 Novembre 2007
67
2
79
Voilà je veux changer de télé de salon, j'ai un vieux écran tube cathodique et je voudrais un lcd Hd, (enfin ce qui ce fait en ce moment)

Et là le flash!!! un Imac 24' avec clavier et souris sans fils, en achetant un adaptateur tnt pour pc-mac. Ya déjà le lecteur dvd et avec le Wifi je peux être connecter à mon autre Imac 20' (que j'ai déjà) ainsi qu'a internet. :rateau:

Bémol, y en à pour 1649€ sans l'adaptateur tnt. :heu:

Bonne idée où à laisser tomber?:confused:

Bah... Personnellement, je pense que l'Imac peut servir de télé, mais uniquement en poste secondaire...

Si tu as le moindre périphérique classique (lecteur de salon, console de jeu, ensemble home cinema), tu vas t'en voir... :mouais:

Tout dépend de ton budget, mais personnellement j'opterais pour un vrai téléviseur pour le salon. ;)

A 1649€ tu peux avoir une super TV HD écran plat (de bien plus de 24") et tu lui ajoute un lecteur genre AppleTV pour sortir tes films en HD et reliés à ton iMac (que tu as déjà).

Moi je dis, pas une bonne idée...

et selon les FAI t'as pas besoin de quoi que ce soit
tv par flux adsl sur ton mac , direct

(bouquets variables selon les FAI en general entre 100 et 200 chaines , certaines gratuites d'autres payantes)

ah ce prix la tu as un superbe plasma panasonic 42 " full hd + un mac mini équipé de plex !!!!!

Voilà je veux changer de télé de salon, j'ai un vieux écran tube cathodique et je voudrais un lcd Hd, (enfin ce qui ce fait en ce moment)

Et là le flash!!! un Imac 24' avec clavier et souris sans fils, en achetant un adaptateur tnt pour pc-mac. Ya déjà le lecteur dvd et avec le Wifi je peux être connecter à mon autre Imac 20' (que j'ai déjà) ainsi qu'a internet. :rateau:

Bémol, y en à pour 1649€ sans l'adaptateur tnt. :heu:

Bonne idée où à laisser tomber?:confused:

Perso, c'est ce que j'ai fait, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi, ou de la télé.
Si c'est seulement pour t'en servir de TV, ça fait cher la Télé. Mais si c'est secondaire et que tu veux avoir un ordi dans une pièce à vivre, pour travailler plus facilement ou pour ne pas à avoir à foncer dans ton bureau pour vérifier tes "mails".:zen:

remarque , dans un genre geek high tech j'ai vu pire ( ou plus allumé)
retro projecteur branché sur l'ordi
donc le gars voyait films et plus comique ecrivait ses mails non pas sur son 20 pouces mais sur un MUR entier
:D

remarque , dans un genre geek high tech j'ai vu pire ( ou plus allumé)
retro projecteur branché sur l'ordi
donc le gars voyait films et plus comique ecrivait ses mails non pas sur son 20 pouces mais sur un MUR entier
:D

Mais non!, je n'achète pas de chaîne stéréo, pas de lecteur DVD, pas de Télé grand écran,pas de magnétoscope et pas de console de jeu... c'est plus écolo.:up:
Par contre quand l'ordi est en panne...
Ecrire ses mails direct sur le mur (via vidéo projecteur) je trouve ça très cool...faut que j'y pense.