iMac avec des tâches !

MrFoulek

Membre actif
9 Mars 2013
161
6
30
Strasbourg
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous signaler que j'ai eu des "tâches translucides voir légèrement jaunâtres" sur mon iMac 2012 ! (J'avais cru comprendre que cela ne touchait que les modèles 2010-2011 ? Je me suis donc rendu à l'Apple Store de Strasbourg et le Genius était surpris c'est le premier modèle d'iMac de 2012 où ce problème apparait.. Le Genius m'a expliqué qu'il était pratiquement impossible d'avoir une "contamination" ou "pénétration" vu qu'il n'y a aucun espace entre le LCD et je ne sais quoi (pas trop compris et je ne me souviens plus du terme utilisé)

Pour ma part le problème est arrivé au bout de 11 mois d'utilisation .. Dans tous les cas je suis sous extension d'Apple Care !
C'est juste pour vous prévenir pas que cela arrive à un d'entre vous et que vous n'êtes plus sous garantie..

Suite à cela ils ont changé l'écran de mon iMac 21,5" late 2012 et je le récupère demain !! Donc je vous dirais ce qu'il en est (logiquement le problème doit être résolu)

Voilà c'est juste pour vous prévenir pas qu'une mauvaise surprise arrive pour vous quelques mois plus tard (après la garantie comme fait exprès.. ?)

Bonne soirée