iMac blu-ray ? Wii ?

iLife30

Membre enregistré
26 Janvier 2008
1
0
Bonjour,

je souhaitais savoir quelque chose :

est ce qu'un iMac pourra lire les blu-ray dans 6 mois voire un an, car je commence ma vie étudiante, et je troque tous mes appareils contre un iMac 24 pouces qui fera office de télévision, pc et touty ce qui va avec, ainsi, est ce qu'apple va aligner sa position sur la haute définition dans 6 mois voire plus ?

enfin, est ce que l'on peut connecter une Wii sur un iMac ?

Merci de vos réponses.

La Wii sur le mac: non.
Tu peux connecter ta Wii sur un moniteur si celui ci dispose d'une péritel... ou avec un adaptateur idoïne... Mais les iMacs par exemple ne disposent que d'une sortie vidéo, pas d'un entrée.

est ce qu'un iMac pourra lire les blu-ray dans 6 mois voire un an
Un Mac pourra lire du BlueRay quand Apple et les gens qui gèrent ce standard se seront mis d'accord : pour le moment il semble qu'Apple refuse d'intégrer au noyau de Mac OSX les systèmes de protection du BlueRay.

Bonjour,

je souhaitais savoir quelque chose :

est ce qu'un iMac pourra lire les blu-ray dans 6 mois voire un an, car je commence ma vie étudiante, et je troque tous mes appareils contre un iMac 24 pouces qui fera office de télévision, pc et touty ce qui va avec, ainsi, est ce qu'apple va aligner sa position sur la haute définition dans 6 mois voire plus ?

enfin, est ce que l'on peut connecter une Wii sur un iMac ?

Merci de vos réponses.

Wii, tu peux connecter ta oui sur un iMac via un dongle analogique. Tant que tu y es prend un dongle double genre [utl=http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/tuner/hybrid08/product1.fr.html]ElGato Hybrid[/url], tu auras la TNT sur ton iMac, et une entrée pour ta Wii ;)

Un Mac pourra lire du BlueRay quand Apple et les gens qui gèrent ce standard se seront mis d'accord : pour le moment il semble qu'Apple refuse d'intégrer au noyau de Mac OSX les systèmes de protection du BlueRay.

Correction : Steve refuse ... vire Steve, et il y aura du BR ;)

Faut bien avouer cela dit que tous les mécanismes de protection du Blu Ray sont quand même délirants... Tu achètes un produit dont tu ne peux profiter que si tu as le téléviseur, la platine et le câble répondant aux normes adéquates ( HDCP ), c'est franchement dingue

Faut bien avouer cela dit que tous les mécanismes de protection du Blu Ray sont quand même délirants... Tu achètes un produit dont tu ne peux profiter que si tu as le téléviseur, la platine et le câble répondant aux normes adéquates ( HDCP ), c'est franchement dingue

Si j'ai bien compris, il n'est pas certain que la protection HDCP soit incluse dans les BR actuellement vendu dans le commerce ...

Ensuite le DHCP n'est pas encore imposé comme norme future. Si ça ce fait il ne servira pas ... :D