imac bradés = nouveauté!!!

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
hehe, promo sur chez cami bruxelles, jusqu'a épuisement du stock : imac Superdrive : 2499€ttc, combo 2040€ttc et cdrw à 1849€ ttc...

ça fait quand même 220 euros de rabais!!
ils ont fait le même coup juste avant la sortie du new powerbook!

wait and see

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
hehe, promo sur chez cami bruxelles, jusqu'a épuisement du stock : imac Superdrive : 2499€ttc, combo 2040€ttc et cdrw à 1849€ ttc...

ça fait quand même 220 euros de rabais!!
ils ont fait le même coup juste avant la sortie du new powerbook!

wait and see
<HR></BLOCKQUOTE>

Promo sur les iMac luxo ??

ca sent la mise a jour hardware chez Apple ca alors !!!
smile.gif
smile.gif

cool.gif

d'autres infos similaires ?

en tout cas bradé ils sont toujours chers mais ca me dirait bien cette petite reduction en france

mais vous pensez quoi si y'a une evolution des imacs un bus 133 et deux slots SDRam et le retour de l'entrée son

moi j'en sais rien , mais d'habitude cami est un mag assez cher, et si il font ces promo c'est pas pour le bonheur des consomateurs, mais pour se débarraser de leur stock...

Moi je trouverais assez normal que l'imac G4 soit mis à jour et très vite.... Quand on voit que le TI et le Imac embarque un proc 800 moi ca me fait un peut souci... en général, une machine de bureau est plus puissante que machine portable, mais à ce jour ce n'est pas le cas... Ca ne me déplait pas ca c'est sur.
grin.gif

Mais je pense que apple va sortir sous (très ???) peu une MàJ conséquente des ces proc.

Greg

Minute papillon:
1° Les prix chez Cami Bruxelles sont les mêmes depuis quelques semaines, et c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant que sur l'AppleStore.

2° Il ne faut pas comparer l'iMac (gamme "grand public") et l TiBook (gamme Pro). Si tu veux comparer les possibilités, processeur(s) etc., fais le dans une même gamme.

hehe, 2400€ pour l'imac superdrive pour les étudiants!!!!!

(plus de 14% de remise!!!!!!!!!)

je me demande comment c'est possible... si apple fait 25% de marge sur ses imac, cami baisse le prix de 14% et gagne surement encore de l'argent...