iMac chez Leclerc?

Pépinot76

Membre enregistré
26 Décembre 2011
9
0
32
Rouen/Hossegor
Bonjour à tous, je suis nouveau . Je suis content d'arriver ici pour pouvoir regarder pas mal de topics intéressants :up:
Je vais d'ailleurs filer me présenter après ce message c'est plus poli :).

Je post ici car je souhaite acheter un I mac 27" , à Leclerc il y a le 2,7 Ghz pour 1300 €ou 1200 j'ai un trou de mémoire:siffle:, ce n'est pas moins cher que chez Apple ?

Niveau garantie etc tous c'est comme si on le prenais chez Apple ?


Merci
 
Et moi il me propose cette apple tv pour au moins 300 balles.

21kshkBvuNL._SL500_AA300_.jpg


Est-ce une affaire ?!
 
ça sent l'ironie :D
Je vois que tu es de Rouen, peut tu me conseiller un endroit ou acheter un I Mac 27" ?
Cordialement

Peu importe l'endroit où tu l'achètes en tout cas, si une enseigne te propose un imac moins cher, prends le, la garantie sera la même, mais y a pas trop d'illusions à se faire là-dessus, mis à part des modèles précédents qui sont parfois moins chers, la fnac aussi qui proposent parfois des configs plus musclées moins chères que sur l'apple store, tu trouveras ton mac au même prix partout.
 
ça sent l'ironie :D
Même pas !?
Comme ils n'ont pas le public pour, ils se marinent des anciennes versions un bon moment… Sans proposer la nouvelle version bien sûr
Je vois que tu es de Rouen, peut tu me conseiller un endroit ou acheter un I Mac 27" ?
Cordialement
Un Apple Premium Reseler, celui de la rue de la république par exemple. Evite la boutique sur les quais rive gauche si tu veux faire des économies. Autrement le Refurb de l'apple store…
 
Je te remercie beaucoup ! Je vais aller faire un tour dans cette boutique.
J'avais lu le contraire sur des commentaires internet comme quoi la boutique rive gauche était plus expérimentée ce qui ma fortement surpris !
Encore merci ;)
@+
 
Regarde avant sur le refurb si tu as besoin d'économiser quelques euros.

Et les commentaires du web 2.0 on leur fait dire ce que l'on veut, hein… :)