iMac DV + TV ?

leodum

Membre confirmé
30 Juillet 2002
70
1
36
Paris
Salut,

Je voulais savoir si le seul moyen pour relier un iMac DV à une TV était de passer par un boitier de type iTV View Mac, car j'ai pensé qu'il serait possible de trouver un adaptateur mini-VGA vers S-Vidéo qui permetterai de remplir cette tache sachant que l'iMac DV dispose d'une sortie mini-VGA.

Il y'en a un sur l'AppleStore mais il ne semble pas compatible : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.5.10.3.1.13.0

Voilà, merci d'avance.

@+
 
Oui, on peut effectivement passer par la sortie VGA des iMac DV, il y a notamment Focus qui propose un adatpateur, il s'agit du iTView Mac. Par contre c'est assez cher, autour de 130 $, il devrait exister des convertisseurs VGA moins cher je pense...
 
Veejee a dit:
il y a notamment Focus qui propose un adatpateur, il s'agit du iTView Mac.
Oui je connais déjà ce produit, mais comme je l'ai mentionné dans mon post je voudrai savoir si il existait une autre solution et notemment si l'adaptateur en vente sur l'AppleStore ferait l'affaire.
 
oups, pardon, j'ai lu trop vite et pensé que tu parlais tu MyTV. Bon, pour répondre à ta question, si tu n'as pas un iMac G4, l'adaptateur en vente n'est pas compatible avec les autres modèles d'iMac.
 
hikarunogo a dit:
Salut,

Je voulais savoir si le seul moyen pour relier un iMac DV à une TV était de passer par un boitier de type iTV View Mac, car j'ai pensé qu'il serait possible de trouver un adaptateur mini-VGA vers S-Vidéo qui permetterai de remplir cette tache sachant que l'iMac DV dispose d'une sortie mini-VGA.

Il y'en a un sur l'AppleStore mais il ne semble pas compatible : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.5.10.3.1.13.0

Voilà, merci d'avance.


@+

laisse tomber si c'est pour regarder des dvd (un lecteur dvd de salon ça ce trouve pour 50~60) et pour les divx achette donc un kiss ou un équivalent
wink.gif
 
macinside a dit:
laisse tomber si c'est pour regarder des dvd (un lecteur dvd de salon ça ce trouve pour 50~60) et pour les divx achette donc un kiss ou un équivalent
wink.gif
Oui c'était essentiellement pour ce genre d'utilisation, bon il semblerait en effet qu'il vaille mieux investir dans une platine de salon.
wink.gif


Merci à tous !
up.gif