iMac écran noir

moudjib69

Membre enregistré
26 Janvier 2014
2
0
31
Bonjour,

Je vous écris ce soir que je possède un iMac 24 pouces Model A1225 Mid 2007 and Early 2008 3.06 GHz Core 2 Duo processor EMC 2134, que j'ai acheté aux enchères sans pouvoir vraiment le tester (Je sais j'ai fais une bêtise mais bon maintenant que j'ai l'appareil sur les bras, j'ai plus le choix, il faut que je le répare)

Le problème de l'appareil c'est que déja, il m'a été vendu sans carte RAM, donc je m'en suis rendu compte assez rapidement, il y avait le bip bip caractéristique, ce qui fait que j'ai acheté 2 RAM adapté à ce modèle d'iMac de 1go chacune, et donc je les ai mise, j'ai branché l'iMac et donc maintenant lorsque j'allume l'iMac, on entend bien le son de l'allumage, disque dur, ventilateur, et même le bruit d'ouverture caractéristique le bong de apple (j'ai aussi un macbook air) mais l'écran reste noir rien ne se passe et ça n'avance pas plus. j'ai déja fait plusieurs manip j'ai retiré et remis les ram, réinitialisé la mémoire en faisant ALT + command + PR (ou je ne sais plus quel boutons mais bref). J'ai essayé d'allumer en appuyant sur Maj mais rien non plus

Le Mac s'allume bien je précise et on étant le gong de apple mais l'écran reste noir et celà n'avance pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers des manips à faire moi même, je suis écoeuré car j'ai acheté l'appareil assez chère en plus...

Merci d'avance.