iMac iMac en moniteur externe sans mode Affichage cible

v.reole

Membre enregistré
24 Mars 2020
3
0
Bonjour,
Comme des millions d'autres personnes en ce moment, je suis en télétravail pour une durée indéterminée, à bosser sur l'ordi de ma boite, un PC portable Windows 10.
J'ai à la maison un iMac 2019 21,5", et je voudrais l'utiliser comme écran pour mon ordi pro, afin d'étendre mon bureau et de respirer.
L'iMac est trop récent pour utiliser le mode Affichage cible, j'ai aussi essayé d'installer Boot Camp avec Windows 10 pour projeter, comme expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=TpnehuBO5AE
Mais j'ai un message d'erreur "Votre PC ne prend pas en charge Miracast".
Je suis un peu coincé, quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci bien !
 
A la limite une recopie video via VNC server...
 
Salut,
Je doute qu'il ait 32go dans son iMac mais on verra bien ce qu'il va nous dire, mais pourquoi 32Go de RAM ?
 
Hello :coucou: ,

32 Go de RAM est le minimum avec Parallels Desktop, car tu as deux OS qui fonctionnent en même temps, exemple Mojave et Window 10 avec leurs applications différentes.

Avec // Desktop, tu démarres sur Mac OS et tu lances Windows 10 avec // DeskTop Tools, etc ... comme une application supplémentaire et tu passes du bureau du Mac à celui de Window en permanence et sans transition ni latence ;) .
C'est à mon avis, le meilleur système de virtualisation sur Mac.
Window 10 démarre plus vite avec un iMac ou un MP5.1 que sur un PC :hilarious:

Avec des SSD rapides en PCIe, les Apps vont swapper en permanence sur le ou les disques (car la RAM sera toute utilisée) et donc les performances ne seront "pas trop" affectées, et ce sera assez transparent du point de vue utilisateur, mais cela va tuer les SSD en READ/WRITE assez rapidement.

Amitiés
 
Salut!

Pas 32 Go de RAM dispo non, mais j’ai même essayé Parallels Desktop, ça ne résout pas le souci.
Je n’ai pas besoin de Windows en soi, j’essayais d’établir une passerelle entre les deux ordis sous Windows, mais le partage vidéo ne fonctionne pas.

VNC peut être une piste, l’ennui c’est que je ne peux rien installer sur l’ordi pro…
 
Salut,
Concernent le fait qu'il faut 32Go de RAM minimum avec parallèle dekstop, je suis pas d'accord, moi avec 16Go, Mac OSX lancé, Windows 10 en émulation avec Linux et j'ai encore 2-3 libre donc bon.

Si tu peux rien installer sur l'ordi pro laisse tomber pour un écran externe, à la limite tu peux faire une session à distance pour avoir un écran plus grand via l'iMac mais c'est tout.
 
Bon Matin :coucou:

Concernent le fait qu'il faut 32Go de RAM minimum avec parallèle dekstop, je suis pas d'accord, moi avec 16Go, Mac OSX lancé, Windows 10 en émulation avec Linux et j'ai encore 2-3 libre donc bon.
Je parlais de travailler sur Windows et Mac OS, pas juste un traitement de texte et surfer sur le net qui ne consomme pas de ressources ;).

Amitiés
 
Certes mais bon, 16Go par OS, c'est pas nécessaire, 8Go par système c'est suffisant je pense.
 
En tous cas, j'ai le même pb. L'objectif c'est d'utiliser l'iMac comme 2e écran pas de virtualiser windows pour travailler sur mac (comme on pourrait le faire avec Boot Camp)
est-ce que la solution VNC fonctionne ?
 
En tous cas, j'ai le même pb. L'objectif c'est d'utiliser l'iMac comme 2e écran pas de virtualiser windows pour travailler sur mac (comme on pourrait le faire avec Boot Camp)
est-ce que la solution VNC fonctionne ?