Imac et Wifi

izzyfrag

Membre enregistré
4 Septembre 2004
3
0
45
On sait jamais peut etre que quelqu'un pourra me repondre, malgré le fait que ma question concerne un mac.
J'ai 1 ordi sous la main.
1 Imac G3 DV Special edition couleur raisin...
il est sous systeme OS X 10.2
Ma question est : comment puis faire pour incorporer a cet engins une carte wifi (airport le cas echeant).
Les porblemes rencontrés sont :
-apple ne fabrique plus les dites cartes (et je ne suis pas sur qu'elles soient compatibles avec ces ordis)
-existe-t-il d'autres cartes apple ou autre (sony) qui pourrait faire office de carte wifi.

J'ai vu qu'il existait un ptit produit D-Link (D-Link Air DWL-122) qui pourrait eventuellement servir de passerelle USB pour une connectique wifi, mais je ne suis pas sur de la compatibilité ... Quelqu'un aurait il une idée, une piste ou meme une solution ?
smile.gif

j'avais expliqué en son temps ma methode sur les forum. barbare, mais efficace. Il s'agit de desosser une cartze wifi Pc très bon marché, de la forcer un peu pour qu'elle rentre dans l'imac. La mienne a été reconnue comme airport :-)

Voilà

Est ce que cette carte sera compatible sur un powerbook Titanium 867MHz ? Et si oui, comment l'installe t-on ?
Merci de vos réponses .