Imac et X Plane

Thrux

Membre confirmé
14 Février 2009
13
0
Nice, France ( si, si..)
Salut les tous,

J'ai hérité d'X-Plane 8 version 1CD, l'install se passe bien mais à l'ouverture, le jeu démarre mais avec une image partielle qui occupe 1/3 de l'écran. L'image est à la bonne dimension, mais il en manque les 2/3, quoi, voir la pièce jointe.

Je suis sur Imac Intel 2,4 GHz, avec 4 Go de ram, alors quoi? problème de compatibilité avec un jeu déjà ancien, ou bien autre chose?
 
2 choses :

- La version normale d'Xplane 8 est sur plusieurs DVDs et après mise à jour c'est la 864 comme dernière version d'XPlane 8

- Sinon faut regarder dans le menu "Réglages/Options Graphiques…" ce qui y est défini…

Sur ce je pense pas que le système soit en cause mais il faudrait que je teste avec le Macbook, XPlane 8 je l'utilise sur un iMac G5…
 
Y a un mode fenétré à Xplane je crois.

J'avais testé la démo.
 
Bon, eh bien merci pour vos réponses !

Effectivement, il fallait faire la MAJ vers la 8.64, ça marche au poil et au moins, il y a les options graphiques !
J'ai donc fait la MAJ ( 6h quand même !:D) et j'ai pu paramètrer pour adapter l'image à l'écran.

Voila, me reste plus qu'à trouver un joystick, parce que le mien ne fait que PC, évidemment....

Merci encore, les p'tits gars !