iMac iMac fusion drive 1To ou 2to

sschumii

Membre confirmé
21 Juillet 2016
17
3
42
Bonjour à tous,

Je réfléchis depuis un moment à l'achat d'un iMac 27. J'aurais tendance à pencher pour le 2To du fait de la partie ssd mais finalement est ce bien nécessaire?

Aujourdhui jai un mbp 13 de fin 2014. Celui avec 8Go ram et 256 ssd. Du fait de mon utilisation il me convient encore parfaitement.

Le iMac serait pour le même usage, éventuellement apprendre à faire de la retouche photos.

Sachant que mon mbp me convient est ce nécessaire que je parte sur le 2To Ou je ne verrai aucune différence si je prenais le 1To?

Merci de vos lumières.
 
Si tu comptes le garder un moment, prend le 2 To pour avoir les 128 Go de SSD. Les applis et OS seront toujours plus gourmands avec le temps, et 128 Go de SSD c'est déjà pas terrible aujourd'hui ...
 
Salut ,

je suis du même avis que Melaure , 2to pour la partie SSD supérieure.
 
Encore moi.
Certaines infos laisseraient entendre qu'un nouveau modèle sortirait peut être 2016. Aucune info en France par contre.
Il s'agit d'une rumeur non fondée d'après vous ou on peut vraiment l'espérer? Si tel est le cas j'attends encore un chouïa en espérant que l'équivalent 2To augmente pas de 200€
 
Il est aussi possible qu'un nouveau modèle sorte en 2020, voire 2100. Tu devrais attendre ...

Et bien sur que ça va prendre 200 euros mini, le dollar ne baisse plus et Apple doit toujours augmenter ses marges. 200 milliards de réserve ce n'est pas assez, il faut monter au moins à 1000 milliards !!! :D :D :D :p