Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je pense pouvoir avoir les infos correctes ici
J'ai la possibilité de récupérer un Imac G3 350Mhz 64mb Ram et 6Go de HDD (j'en ai 6 que quelqu'un voulait jeter!! :mad: pas possible pour moi!)
J'en vendrai 5 et garderai 1 (si cela se vend )
J'en ai testé 2 et ils fonctionnent nickel, mais l'OS 9.2 si j'ai bien vu date un peux.
C'est là que vous allez m'aider :siffle:
Je voudrais faire un Update d'une machine, je voudrais au moins passer à OSX Tiger, j'ai lu que c'était possible, moyennant la pose de 1go de Ram, Vrai ou pas???
Mon problème principale est que ces modèles n'ont pas de port Firewire et pas de lecteur DVD.... Comment installé Tiger sans cela?????
Sinon il me reste le choix de le transformer en boîte pour chats
Merci pour votre aide :zen:
Je viens vers vous car je pense pouvoir avoir les infos correctes ici
J'ai la possibilité de récupérer un Imac G3 350Mhz 64mb Ram et 6Go de HDD (j'en ai 6 que quelqu'un voulait jeter!! :mad: pas possible pour moi!)
J'en vendrai 5 et garderai 1 (si cela se vend )
J'en ai testé 2 et ils fonctionnent nickel, mais l'OS 9.2 si j'ai bien vu date un peux.
C'est là que vous allez m'aider :siffle:
Je voudrais faire un Update d'une machine, je voudrais au moins passer à OSX Tiger, j'ai lu que c'était possible, moyennant la pose de 1go de Ram, Vrai ou pas???
Mon problème principale est que ces modèles n'ont pas de port Firewire et pas de lecteur DVD.... Comment installé Tiger sans cela?????
Sinon il me reste le choix de le transformer en boîte pour chats
Merci pour votre aide :zen: