Bonjour à tous,
Un ami m'a proposé de me donner son iMac G3 (1998) qu'il comptait amener à la décharge :/ Possédant un iMac dès plus récent je ne compte pas le prendre pour ses performances... mais voir un peu comme se comporte ce petit ordinateur qui a fait le re-nouveau d'Apple...
Après quelques recherches sur Internet notamment sur ce forum, j'espérait au moins faire un peut de surf avec, recevoir des mails, gérer une petite bibliothèque iTunes mais au vu des dernières informations sur les caractéristiques de cette iMac je suis perplexe :siffle:
Pas de port FireWire
Version: Mac OS FU1-9.2.2 Mac OS ROM vFU- 10.2.1
Mémoire intégrée: 96 Mo
Mémoire virtuelle: 990 Mo utilisés sur DURAND P
Plus gros bloc inutilisé: 963 Mo
Est-ce que c'est suffisant pour faire ce que j'espère ?
Sera t-il possible d'installer Mac OS X dessus ?
Merci d'avance
8iMac
Un ami m'a proposé de me donner son iMac G3 (1998) qu'il comptait amener à la décharge :/ Possédant un iMac dès plus récent je ne compte pas le prendre pour ses performances... mais voir un peu comme se comporte ce petit ordinateur qui a fait le re-nouveau d'Apple...
Après quelques recherches sur Internet notamment sur ce forum, j'espérait au moins faire un peut de surf avec, recevoir des mails, gérer une petite bibliothèque iTunes mais au vu des dernières informations sur les caractéristiques de cette iMac je suis perplexe :siffle:
Pas de port FireWire
Version: Mac OS FU1-9.2.2 Mac OS ROM vFU- 10.2.1
Mémoire intégrée: 96 Mo
Mémoire virtuelle: 990 Mo utilisés sur DURAND P
Plus gros bloc inutilisé: 963 Mo
Est-ce que c'est suffisant pour faire ce que j'espère ?
Sera t-il possible d'installer Mac OS X dessus ?
Merci d'avance
8iMac