Imac G5 avec carte vidéo defectueuse

enterprise

Membre confirmé
18 Avril 2010
29
0
Bonjour,

Je possède un Imac G5 de 2004 mais la j'ai commencé a avoir des problèmes des lignes apparaissait diagnostique carte vidéo fichu réparable d'après le technicien pour la modique somme de 500 euros .

Y'a t'il une autre solution que ce cout , car moi je n'y connais rien du tout

Merci

Bonsoir,

Ecoute je ne serais dire vu que je ne l'emploi plus a cause de ce problème sinon je te le dirais je sais que c'est un 17 pouces mais pour le reste je ne serais dire je vais esseyé de l'allumé pour déjà voir si il fonctionne et la je te dirais quoi.

Merci

Tu as dis que c'est le modèle de 2004.

Donc c'est un des deux que j'ai cité.

Sur le 1,6 bcp de problèmes de condensateurs et carte graphique

Sur le 1,8 condos aussi et alim (carte graphique aussi)

Tu me le donne ? :siffle::p

Ben essaye le avec un écran externe avec l'adaptateur mini VGA d'Apple.

Si tu as toujours les lignes verticales et autres, c'est que ta carte mère est morte.

Démonte regarde les condensateurs, ils doivent être gonflé si tu passe sur Rennes je peut te les chanager gratos il me suffit juste d'avoir les condensateur de remplacement

PS : Pour le modèle donne nous les indication qu'il y a sous le pied de l'iMac

Faudrai que je mettre un copyright sur la technique de l'iCale c'est la mienne ! Copyright -oldmac-

Sinon pour ma collection il m'intéresse -> MP

Ah les iMac G5 ... :D

iMacounet tu le vends combien ton G4 ?

Oué mais toit t'en à déjà un moi j'en veut deux :)

Bonjour,

Voila ce qui est écrit sous le pied du Mac:

Imac G5 17"/1.9/512MB +512 MB reçu en en promo a l'achat /160 GB/SD/AP/BT.

Voila

-oldmac- a dit:
Démonte regarde les condensateurs, ils doivent être gonflé si tu passe sur Rennes je peut te les chanager gratos il me suffit juste d'avoir les condensateur de remplacemen
Tu passerais pas sur Lyon par hasard ? :D

-oldmac- a dit:
Oué mais toit t'en à déjà un moi j'en veut deux
Mais vous en faites quoi de tous ces iMacs HS ? :D
vous les réparez ou vous récupérez les pièces ?

-oldmac- a dit:
Faudrai que je mettre un copyright sur la technique de l'iCale c'est la mienne ! Copyright -oldmac-
J'ai testé ta technique, mais pour ne pas violer ton brevet je l'ai décliné en iSopalin :D (plié en 8 c'est épais et à la fois souple et dense comme une gomme) mais ça marche pas... :(

Tu passerais pas sur Lyon par hasard ? :D

Mais vous en faites quoi de tous ces iMacs HS ? :D
vous les réparez ou vous récupérez les pièces ?

J'ai testé ta technique, mais pour ne pas violer ton brevet je l'ai décliné en iSopalin :D (plié en 8 c'est épais et à la fois souple et dense comme une gomme) mais ça marche pas... :(
Déco, récup de pièces. :)

Moi j'habite pas très loin.

Il a quoi ton iMac déja. :)

Le mien en déco c'est trop beau ... j'ai quand même peur qu'il se pête la geule de l'étagère :siffle: et hop plus de oldmac direct sur la tronche en même temps mort avec un mac :D

Oui donc sa X600 doit être naze car c'est le dernier modèle de l'iMac G5 rev C et iSight. pas de condo HS sur ce modèle il peut tenter un coup de décapeur thermique sur le GPU et les puces ram 1 min à 300 degrées et 1 min à 500 degrés et hop c'est prêt :D

-oldmac- : Bidouille hardware sur mac :-)

- B'n - -> Bon c'est bien un rev A et les condos sont bien HS ?

j'ai 17 ans et pas de voiture je peut pas me déplacer mais si tu à un fer à souder pour électronique 30W maxi avec panne fine et un magazin d'électronique sur Lyon il doivent vendre des condos tu achète les mêmes et tu change ... Attention : ce sont des condos chimique polarisée fait gaffe au sens. En ce qui concerne la soudure je peut peut être faire un tuto en vidéo

j'ai 17 ans et pas de voiture je peut pas me déplacer mais si tu à un fer à souder pour électronique 30W maxi avec panne fine et un magazin d'électronique sur Lyon il doivent vendre des condos tu achète les mêmes et tu change ... Attention : ce sont des condos chimique polarisée fait gaffe au sens. En ce qui concerne la soudure je peut peut être faire un tuto en vidéo
T'inquiête je rigolais on va pas traverser toute la France… :p

- B'n - -> Bon c'est bien un rev A et les condos sont bien HS ?
Non c'est un Rev B 20" 2Ghz ALS (sans iSight). Les condensateurs sont impecs, c'est la carte graphique/logic qui merdoie (voir mon sujet sur MacBi).

il peut tenter un coup de décapeur thermique sur le GPU et les puces ram 1 min à 300 degrées et 1 min à 500 degrés et hop c'est prêt
Ça marche vraiment ça ? Mais le prix de la machine doit être costaud aussi…*:(

J'ai avais vu un à 11€ chez Lidl.

Tu l'as toujours ton iMac G5 au fait ?

Je relance, tu le vends ?