Imac G5 avec carte vidéo defectueuse

enterprise

Membre confirmé
18 Avril 2010
29
0
Bonjour,

Je possède un Imac G5 de 2004 mais la j'ai commencé a avoir des problèmes des lignes apparaissait diagnostique carte vidéo fichu réparable d'après le technicien pour la modique somme de 500 euros .

Y'a t'il une autre solution que ce cout , car moi je n'y connais rien du tout

Merci

Bonsoir,

Ecoute je ne serais dire vu que je ne l'emploi plus a cause de ce problème sinon je te le dirais je sais que c'est un 17 pouces mais pour le reste je ne serais dire je vais esseyé de l'allumé pour déjà voir si il fonctionne et la je te dirais quoi.

Merci

Tu as dis que c'est le modèle de 2004.

Donc c'est un des deux que j'ai cité.

Sur le 1,6 bcp de problèmes de condensateurs et carte graphique

Sur le 1,8 condos aussi et alim (carte graphique aussi)

Tu me le donne ? :siffle::p

Ben essaye le avec un écran externe avec l'adaptateur mini VGA d'Apple.

Si tu as toujours les lignes verticales et autres, c'est que ta carte mère est morte.

Démonte regarde les condensateurs, ils doivent être gonflé si tu passe sur Rennes je peut te les chanager gratos il me suffit juste d'avoir les condensateur de remplacement

PS : Pour le modèle donne nous les indication qu'il y a sous le pied de l'iMac

Faudrai que je mettre un copyright sur la technique de l'iCale c'est la mienne ! Copyright -oldmac-

Sinon pour ma collection il m'intéresse -> MP

Ah les iMac G5 ... :D

iMacounet tu le vends combien ton G4 ?

Oué mais toit t'en à déjà un moi j'en veut deux :)

Bonjour,

Voila ce qui est écrit sous le pied du Mac:

Imac G5 17"/1.9/512MB +512 MB reçu en en promo a l'achat /160 GB/SD/AP/BT.

Voila

-oldmac- a dit:
Démonte regarde les condensateurs, ils doivent être gonflé si tu passe sur Rennes je peut te les chanager gratos il me suffit juste d'avoir les condensateur de remplacemen
Tu passerais pas sur Lyon par hasard ? :D

-oldmac- a dit:
Oué mais toit t'en à déjà un moi j'en veut deux