Imac G5 et bourdonnement (ou gressillement??)

tornade13 a dit:
Comment veut tu qu'ils le sachent s'ils n'ont pas connu la version A :D

... euh.... qui a parlé de rasoir? :zen:

oui je sais... la porte
 
Cette notion de bourdonnement est assez suggestive.

mon Imac G5 après 3 heures d'utilisation donne une T° cpu à 60°c en moyenne (pouvant monter à 76 lors d'un encodage vidéo par exemple) et une température Hard à 57°c (toujours en moyenne); le bourdonnement se fait plus intense lorsque le CPU est très sollicité puis revient à la normale.

ce bruit est perceptible lorsqu'il n'y a aucun bruit dant la pièce mais à coté de mon Emac, je peux dire que l'Imac n'est pas, mais alors pas bruyant du tout (lorsque les deux tournent, on entend que l'emac).


:p
 
As-tu un jeu sous le coude ?
Pas un récent, hein ! genre Myth 2 (1998), Fallout 2 (2002) ou même Europa Universalis 2, qui bien que datant de 2004 utilise des graphismes de la fin des années 90
Bref des jeux qui tournent sans pb sur un iMac G3
Ben moi, au bout de 15,20 mns, j'en ai marre
C'est tout bonnement insuportable ...

Idem lorsque je monte un film sous iMove, ou qu'il me vient l'idée saugrenue d'utiliser les fractales avec iTunes ...

Mais à moi, après un changement d'iMac, et 2 changements de midplane, Apple ne m'a proposé que de le ramener au centre de maintenance
J'ai pas dû être assez désagréable ...

:mouais:
 
Idem, j'ai jouer à Warcraft 3 aujourd'hui et l'iMac s'emballe! A tel point que même en montant le son je l'entends toujours!

Le pire c'est que j'ai testé ce même jeu sur mon iBook G4 1,2 Ghz et non seulement il marche impec mais sans un bruit...

Je me demande si les révisions B seront plus silencieux car là vraiment il y a un soucis sur ces révision A.
 
En tout cas sur la révision B Apple supprime le Do It Yourself donc au moindre problème se sera un retour au SAV. Quand on sait avec quel soin nos ordi sont manipulés j'ai un peu peur de beau Imac rayé.
 
jaguymac a dit:
En tout cas sur la révision B Apple supprime le Do It Yourself donc au moindre problème se sera un retour au SAV. Quand on sait avec quel soin nos ordi sont manipulés j'ai un peu peur de beau Imac rayé.
Tu as raison : le mien a été rayé lors d'un changement de midplane ...

:(