imac g5 rev A vs imac intel G5

barbapapa

Membre confirmé
1 Juillet 2005
33
0
45
Bonjour
j'hesites à changer mon imac g5 rev A contre un imac intel mais je voulais savoir au niveau de la compatibilité des logiciels notamment la suite adobe, les logiciels macromedia, office,et puis 2 ou 3 autres logiciels genre celui de nikon, handbrake, vlc , mplayer, cocktail...

quelqu'un aurait il pu tester ces logiciels sur le nouvel imac intel?

sinon mon autre question etait de savoir si la telecommande fournit avec l'ordi permettait de faire marcher des logiciels tels que vlc ou mplayer?

merci d'avance et désolée si ces questions ont déjà été posées ailleurs sur le forum:rose: :rose: :rose:

d'après les différent postes ici même,
tous les logiciels(sauf nikon, handbrake, cokctail et mplayer) fonctionne sois en ub(ou en passe de sortir) soit avec rosetta(et donc plus lent suivant les appli)

il parait que Rosetta ralenti de facto les opérations mais surtout est très gourmand en RAM d'après les premiers témoignages,
donc grosses barettes à prévoir

Bonjour,

As-tu réellement besoin de changer de machine ? parce que les gros logiciels comme Adobe, Macromedia et Microsoft ne tourneront qu'en émulation avec Rosetta. Tu vas perdre beaucoup en performance comparé à ton G5 actuel...