Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils pour un éventuel achat.
Tout d'abord, ma situation et mes besoins.
-Je suis steward et de ce fait en perpetuel déplacements.
-J'essaye de voyager le plus léger possible ( x kilos à soulever x fois = pas bon pour mon dos
).
-J'utilise iCal pour consulter mon planning (assez régulièrement de par sa complexité
.
-Mon domicile et les hôtels que je fréquente disposent pour la plupart de connexion wifi.
-J'aimerais également économiser sur mes communications (skype, voip)
-J'utilise iPhoto pour mes nombreux clichés.
-Je n'écoute que très rarement de la zik au casque, je préfère l'écouter en me rasant avec les baffles intégrées de mon W810i.
-Mater un petit film dans ma chambre d'hôtel serait appréciable pour les escales bidons et pluvieuses.
-Je n'ai pas de télé à la maison et ne regarde que des films (divx, dvd ou vod éventuelle chez Free).
-J'utilise internet pour toutes mes tâches courantes (banques, mails, administratif, infos...) mais également professionnelles (accés sécurisé par token).
-Sans être une nécessité le fait de voir la bouille de mon fils via webcam depuis l'étranger serait un plus.
-Je suis chez Free et Bouygues Telecom.
-Je dispose d'un compte .mac.
-Je dois m'équiper (au moins à domicile) car je n'ai plus accés à l'iBook que j'utilisais.
Je sais ça fait pas mal de choses.
En tous cas, j'avais pensé à 2 solutions :
-iMac 20" (voire 24") et futur iPhone.
- Macbook noir gonflé à 2Go.
Qu'est-ce que ça vous inspire ? Le futur iPhone sera assez complet et polyvalent d'après vous ?
Merci d'avance. :zen:
J'ai besoin de conseils pour un éventuel achat.
Tout d'abord, ma situation et mes besoins.
-Je suis steward et de ce fait en perpetuel déplacements.
-J'essaye de voyager le plus léger possible ( x kilos à soulever x fois = pas bon pour mon dos
-J'utilise iCal pour consulter mon planning (assez régulièrement de par sa complexité
-Mon domicile et les hôtels que je fréquente disposent pour la plupart de connexion wifi.
-J'aimerais également économiser sur mes communications (skype, voip)
-J'utilise iPhoto pour mes nombreux clichés.
-Je n'écoute que très rarement de la zik au casque, je préfère l'écouter en me rasant avec les baffles intégrées de mon W810i.
-Mater un petit film dans ma chambre d'hôtel serait appréciable pour les escales bidons et pluvieuses.
-Je n'ai pas de télé à la maison et ne regarde que des films (divx, dvd ou vod éventuelle chez Free).
-J'utilise internet pour toutes mes tâches courantes (banques, mails, administratif, infos...) mais également professionnelles (accés sécurisé par token).
-Sans être une nécessité le fait de voir la bouille de mon fils via webcam depuis l'étranger serait un plus.
-Je suis chez Free et Bouygues Telecom.
-Je dispose d'un compte .mac.
-Je dois m'équiper (au moins à domicile) car je n'ai plus accés à l'iBook que j'utilisais.
Je sais ça fait pas mal de choses.
En tous cas, j'avais pensé à 2 solutions :
-iMac 20" (voire 24") et futur iPhone.
- Macbook noir gonflé à 2Go.
Qu'est-ce que ça vous inspire ? Le futur iPhone sera assez complet et polyvalent d'après vous ?
Merci d'avance. :zen: