Carnet d'adresse et Bluetooth

Ton mobile n'est pas encore reconnu pas iSync...

Je suis étonné que Nokia ne permette pas le transfert des contacts via bluetooth ...:nailbiting:

ben moi aussi...

en plus je viens de découvrir avec des accents et des "ç" et des "¨" ils comptent plus de caractères dans les sms. C'est dégeulasse! Pour qu'on dépense plus de fric et qu'on soie obligés d'écrire en langage sms, c'est DEGEULASSE!!!

je suis Vénère....
 


là, faut que qqn m'explique, parce qu'il a l'air d'être reconnu par iSync mon nokia 6233, non? mais quand je synchronise, sur mon handy c'est écrit: "Résultats de sync: Contacts: Ok, 0 envoyé(s), 0 reçu(s), Contacts mis à jour sur l'autre appareil: Nouveau(x): 0, Supprimé(s):0, Mis à jour: 0, Contacts mis à jour sur mon téléphone: Nouveau(x): 0, Supprmié(s): 0, Mis à jour: 0."

Voilà, est-ce que qqn peut me déchiffrer cela?
 
Alors annule le jumelage de ton mobile avec ton ordi.

Et tu auras la première synchronisation qui te demandera si tu veux fusionner les données ordinateur/appareil et là les deux seront à égalité ...
 
tu veux fusionner les données ordinateur/appareil

:(

C'est à sélectionner la première fois dans le menu adéquat

isyncwf5.png
 
Cette option doit être sélectionnée, sinon il efface les données du mobile en les remplaçant par celle de Carnet d'adresse, et dans carnet d'adresse tu n'avais rien