Carnet d'adresse et Bluetooth

Edit: je pige pas d'où vient le problème..

Lorsque l'on fusionne deux carnet d'adresses, celui du mobile et celui de l'ordinateur, ils se mélangent.
Or dans ton cas, rien ne se passe.

Au fait tes contacts dans le mobile sont sur la SIM ou dans le mobile ?
 
pour resoudre ton problème de connection entre ton 6233 et ton mac, voici la solution gratuite
je l'ai tester et c'est nikel:up:


Heuu, elle n'y est plus la solution, c'est normal ??
Ou puis je trouver cette solution ou quelque chose d'equivalent ?
Merci
 


là, faut que qqn m'explique, parce qu'il a l'air d'être reconnu par iSync mon nokia 6233, non?
Bonjour,
Comment tu as fait pour en arriver là ? Moi, quand je lance isync (v2.3), il me dit que le nokia 6233 n'est pas compatible, rien à faire. Isync veut pas :(
 
Passe par l'option du menu Bluetooth.." configurer un appareil bluetooth"

Pardon, j'ai oublié de préciser que :
mon mobile est bien appairé avec le mac (macbook :cool::cool:)
la connexion bluetooth fonctionne, j'arrive à parcourir les répertoires et fichiers du nokia 6233

Par contre, lorsque je lance isync, il recherche les périphériques disponibles, trouve le nokia puis me dit que isync n'est pas compatible de ce mobile.
C'est pour ca que je suis étonné que quelqu'un ait réussi à synchroniser. La seul solution que je trouve est payante, donc pas trop envie.

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié ;)
 
Je ne sais pas si la solution d'Aurélie85 ( le liens cassé ) était payante.
Il faudrait lui demander, et peut-être qu'elle pourra t'envoyer le plugin iSync
 
ha? mais heu... j'ai rien téléchargé moi, j'ai juste acitvé iSync et le bluetooth sur mon portable, et pis voilà...

et tout ca en 50 posts :D…
sinon, le T610, ca a marché directement… tout les contacts… mais je crois qu'y'en avais une partie sur la SIM… non?:nailbiting:
Par contre, ca a marché du premier coup, idem pour la syncro :p
 
ha? mais heu... j'ai rien téléchargé moi, j'ai juste acitvé iSync et le bluetooth sur mon portable, et pis voilà...

Bonjour,
Et peux tu me dire si ca fonctionne toujours ?? Moi, y a pas de solution à priori, isync refuse de reconnaitre le 6233 :mad::mad:
Je crois que je vais devoir passer par une solution payante ou attendre que isync soit remis à jour par Apple
Sauf si quelqu'un a une solution :siffle::siffle::siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85