Bonjour, suite à un forum que j'avais ouvert à propos des reboot intempestifs de mon nouvel imac alu et après avoir contacté le sav apple. Voilà donc, j'ai dû à mes frais retourner l'imac à 75 kms de mon domicile où il semble avoir dormi dans son carton durant une semaine ensuite après plusieurs apples de ma part on m'a informé que le boitier d'alim donnait des signes de fatigue (pour un ordinateur tout neuf, tu m'étonnes) et que la pièce arriverait avant le 5 novembre. Aujourd'hui 6 novembre toujours aucune nouvelle donc je téléphone et peut-être que la pièce arrivera demain, peut-être qu'il neigera aussi à noël ! Depuis lundi 29 octobre le service relation clientèle a en sa possession un courrier de ma part mais toujours sans réponse de la part d'apple qui semble beaucoup plus réactif à prendre le pognon.
En effet, cet imac commandé sur le store le 17 septembre, s'est trouvé facturé et débité le 22 septembre et aujourd'hui 6 novembre je ne peux toujours pas utiliser cette machine et apple ne semble vouloir faire aucun geste commercial général pas plus que sur le tarif de la mise à jour vers léopard. Que faire pour qu'apple réagisse et arrête de se foutre de nos pommes ?
En effet, cet imac commandé sur le store le 17 septembre, s'est trouvé facturé et débité le 22 septembre et aujourd'hui 6 novembre je ne peux toujours pas utiliser cette machine et apple ne semble vouloir faire aucun geste commercial général pas plus que sur le tarif de la mise à jour vers léopard. Que faire pour qu'apple réagisse et arrête de se foutre de nos pommes ?