Imac ou mac mini upgradé

sith31

Membre confirmé
12 Avril 2005
14
0
47
Bonjour à tous, j'ai éssayé un mac g4 450 mhz, et j'ai trouvé ça fabuleux:up:. Je vais m'en procurer un d'ici peu (1 semaine), ce que je souhaiterai savoir c'est lequel choisir entre un Imac g5 1.6 Ghz et un mac mini 1.42ghz (avec changement de DD et 512 ram, et oui j'ai lu les post avant de poser ma question). Alors voici mon utilisation, jeux en réseaux CoD, MoH, etc.. , du divx, de la copie dvd (les miens;)) et le reste que tous le monde fait, text image.... Voila j'éspère avoir tous dis.

Merci de me conseiller, adeptes du mac.

@+

sith31 a dit:
Bonjour à tous, j'ai éssayé un mac g4 450 mhz, et j'ai trouvé ça fabuleux:up:. Je vais m'en procurer un d'ici peu (1 semaine), ce que je souhaiterai savoir c'est lequel choisir entre un Imac g5 1.6 Ghz et un mac mini 1.42ghz (avec changement de DD et 512 ram, et oui j'ai lu les post avant de poser ma question). Alors voici mon utilisation, jeux en réseaux CoD, MoH, etc.. , du divx, de la copie dvd (les miens;)) et le reste que tous le monde fait, text image.... Voila j'éspère avoir tous dis.

Merci de me conseiller, adeptes du mac.

@+
:coucou: benvenue sur MacG
Je pencherais plutot pour l'imac si tu n'as pas d'écran.
il est quand meme plus puissant.Par contre, il faut lui rajouter de la RAM, au moins 256 de plus pour etre bien.
Si tu le peux, prends l'iMac avec une barette de 512 (mais pas chez Apple) et avec ça, tu seras trés bien! :up:

Sinon, un petit conseil, attens le 30 avril pour le commander, tu auras Tiger directement inclus au lieu de devoir payer 17¤ de plus pour avoir la mise à jour...

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
le point critique semble être dans ton cas les jeux
fais un tour sur les fils concernant le mac mini et les jeux avant de te décider et reviens nous voir (avec un pseudonyme c'est plus sympa qu'un anonyme "non inscrit" ;) )

Sinon, tu peux décider d'arréter de jouer aux jeux vidéos ;-) C'est peu être aussi pour ça que je vais swicher ;)
En tout cas, bienvenue !

naas a dit:
avec un pseudonyme c'est plus sympa qu'un anonyme "non inscrit" ;)

Je confirme :D

si ta un pc puissant garde le pour les jeux et prend un imac pour le reste j'ai un mac mini depuis pas longtemps c'est pas un foudre de guerre faut etre honnéte
part contre j'ai tester sur symantec mon mac mini franchement rien a dire sans programme de protection il ma coller vert partout chapeau la réputation apple est bien la je dois m'incliner sur se point la
je conseil au jeune swicher de regarder avec leur nouveau mac sa impresionne quant tu viens du monde pc même si je suis pas encore convaincu de tout sur apple la franchement rien a dire
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym
:up: :up: :up: :up: