imac ou mac pro

fabphoto

Membre confirmé
25 Mars 2007
80
1
paris
Bonjour à tous !
J'envisage de quitter l'uivers PC pour mac.
J'hasite entre l'Imac 24 pouces et le mac pro. pour une question de budget bien sur.
Mon utilité est : la photo et retouche d'image, l'architecture et la creation de site web principalement.
Pensez vous que l'imac suffise ou qu'il m'est indispensable de passer au pro ?
Merci a vous ;:)
 
bonjour

je pense que l'imac est largement suffisant pour ton usage, le look est vraiment sympa et tu évites tout un tas de fils sur ton bureau(peux même s'intégrer dans un salon sans problème)
le mac pro est plus puissant mais pour beaucoup d'applis tu ne verras pas forcément la différence, il est beaucoup plus évolutif tu peux quasiment faire évoluer tous les composants et donc tu peux compter le garder plus longtemps que ton imac

une dernière chose: tu aurais du poster dans le forum dédié aux switchs: "switch et conseil d'achat", tu peux d'ailleurs faire une recherche dans cette section car ta question est traitée plusieurs fois et tu pourras ainsi prendre d'autres avis en compte avant de te décider

bonne lecture
 
Utilises-tu ton ordi pour le travail? Quelles programmes utilises-tu? Combien de photos tu stockes & traites, et quelles tailles? Etc...