mais moi je ne m'inquiétais pas : j'ai lu les apparitions de buée ces 15 derniers jours sur les forums
mais, elle, c'était la premiere fois qu'elle en entendait parler
elle a tente de me passer un technicien... pendant pres de 15 min (c'est surtaxé leur support ?

)
j'ai fini par avoir au bout du fil le technicien : ultra pro et ultra sympa (il s'est présenté comme étant europe assistance, au debut j'ai pense qu'ils allaient affreter un avion pour me rappatrier)
je lui ai décrit la buée : 5 min après l'allumage et plus rien apres 10 min
il m'a dit qu'il allait me poser des questions peut-etre surprenantes : en effet il m'a demandé si j'avais vu des flammes, si j'avais été touché etc (il lisait une check-list je pense)
il m'a rappelé 5 min après pour me dire qu'il avait eu un ingénieur qui lui a dit que je pouvais m'en servir ce WE (au début il n'était pas trers chaud ; la fille m'a même fait débrancher le Imac

)
il m'a demandé quelle est la température de la piece dans laquelle il se trouve (aucune idée moi)
je lui ai dit que le Imac a fait 10 à 15 minutes de Paris à pied avant d'arriver chez moi
je n'ai pas trop compris s'ils doivent me recontacter...