Bonjour la communauté,
Je ne sais plus quoi faire, car impossible d'accéder à une partie de mon iMac.
J'explique la config :
Imac i5 3,1Ghz 2011
Carte graphique ET carte mère changées
SSD + HDD en fusiondrive depuis 3 ans
2 systèmes : El Capitan et High Sierra
HDD externe Time machine pour 10.11
En ce moment, j'écris depuis HS, avec lequel j'ai booté avec un mot de passe. Sur cet OS, j'ai très peu de documents.
La ou est le problème, c'est que je n'arrive plus à booter sur El Capitan, comme ça, du jour au lendemain.
Sur cet OS, il n'y avait pas de mot de passe, et il s'ouvrait à l'allumage directement sur le bureau.
Hier, il me demande un compte et mot de passe, que j'ai, mais qui ne fonctionne pas.
J'ai tenté un resetpassword via le terminal, mais il ne trouve pas de compte utilisateur ....
La je commence à flipper, car j'ai toutes mes photos, musiques, logic, etc ....
Je sèche, et j'en appelle à votre secours
Merci.
RC
Je ne sais plus quoi faire, car impossible d'accéder à une partie de mon iMac.
J'explique la config :
Imac i5 3,1Ghz 2011
Carte graphique ET carte mère changées
SSD + HDD en fusiondrive depuis 3 ans
2 systèmes : El Capitan et High Sierra
HDD externe Time machine pour 10.11
En ce moment, j'écris depuis HS, avec lequel j'ai booté avec un mot de passe. Sur cet OS, j'ai très peu de documents.
La ou est le problème, c'est que je n'arrive plus à booter sur El Capitan, comme ça, du jour au lendemain.
Sur cet OS, il n'y avait pas de mot de passe, et il s'ouvrait à l'allumage directement sur le bureau.
Hier, il me demande un compte et mot de passe, que j'ai, mais qui ne fonctionne pas.
J'ai tenté un resetpassword via le terminal, mais il ne trouve pas de compte utilisateur ....
La je commence à flipper, car j'ai toutes mes photos, musiques, logic, etc ....
Je sèche, et j'en appelle à votre secours
Merci.
RC