imac revc : la commande est parti ^^

mfy2a

Membre actif
10 Octobre 2005
263
13
40
Corse
www.project-lemag.com
venant du monde pc, j'ai switché recement a mon travail pour une station de montage bi G5 qui m'a converti pour le milieu professionel, et avec l'arriver des new imac, je me suis laisser tenter par le 20" avec 1.5 de ram pour mon usage perso. ça fait 3 jour quel'apple store me met "Sent to Manufacturing" .
enfin j'espere que ça va pas durée 1 semaine pourmettre 1 barette et pour installé l'OS :/

quoi qu'il en soit, je vous tiendrais au courant des delais (bien que plus long dans mon cas, la corse) et je vous ferais une jolie galerie photo sous tout les angles (dsl pas en flash comme je l'ai vu pour certain ^^).

pour ceux que ça interesse, le new ipod "video" black arrivera en meme temps, je posterais aussi 2 ou 3 fotos (histoire de l'immortalisé avant les rayures :D)
 
mfy2a a dit:
je vous ferais une jolie galerie photo sous tout les angles (dsl pas en flash comme je l'ai vu pour certain ^^).

pour ceux que ça interesse, le new ipod "video" black arrivera en meme temps, je posterais aussi 2 ou 3 fotos (histoire de l'immortalisé avant les rayures :D)

Oh la la, tu vas faire des heureux(ses)! Y en a qui raffole des photos ici! :D

PS: pour les jolies galeries ben y a Galerie justement ou Jalbum (c'est ce que j'ai utilisé pour la mienne)
 
mfy2a a dit:
oué Jalbum me plait bien, sinon en ce qui concerne les joli foto, visiblement t'a une belle gallerie ... d'avatar :p

Jalbum a surtout l'avantage d'avoir des thèmes en flash (banana par exemple) mais galerie est plus simple à utiliser.

(no comment pour mes avatars :p )
 
ben en fait c'est du faibrez,donc ça va sur les tissus, c juste qu'il trainait dans le salon quand desamis sont arriver, et le plus pret pour s'en debarasser , c'etais là ... depuis il y est toujours loool