Imac sans mot de passe

twigue

Membre enregistré
7 Mars 2010
1
0
Bonjour,

je viens d'avoir un imac "d'ocaz" la personne qui me l'a vendu n'a pas donné le mot de passe pour l'installation et la desinstall des programmes, et cela pose un probleme.
est ce que c'est possible de trouver une solution pour initialiser ce mot de passe , sinon comment fait on pour reinstaller le systeme?

ou comment tout formater et recommencer à 0

Cordialement,
 
il te faut les DVD fournis avec la machine (DVD gris)....
 
en theorie inséparables de la machine
ne pas les avoir recus ne serait pas un bon signe
contiennent OS d'origine+ le testeur de materiel Apple hardware test de cette machine là
plus divers choses ( variables selon machine et promos divers , logiciels en plus etc)

passer par un OS autre ( support noir) ne donnera que l'OS
-

très vivement recommandé en cas d'achat d'occaze
de faire un AHT
ET
tout reinstaller à zero pour en faire ton mac avec OS neuf et plus de traces des anciennes utilisations
 
passer par un OS autre ( support noir) ne donnera que l'OS

Je vais être un peu hors sujet, mais il y a un truc qui me turlupine.
Si j'en crois ce que je lis sur macgé, les DVD fournis avec un mac sont gris, ceux achetés dans le commerce sont noirs.
Mes DVDs de Tiger fournis avec mon macbook sont gris, donc là c'est bon.
Mais pourquoi le DVD de Snow Leopard de la mac box set est gris et pas noir? Il existe des DVD noirs de SL?
 
Je vais être un peu hors sujet, mais il y a un truc qui me turlupine.
Si j'en crois ce que je lis sur macgé, les DVD fournis avec un mac sont gris, ceux achetés dans le commerce sont noirs.
Mes DVDs de Tiger fournis avec mon macbook sont gris, donc là c'est bon.
Mais pourquoi le DVD de Snow Leopard de la mac box set est gris et pas noir? Il existe des DVD noirs de SL?

Oui, ce sont les dvd d'upgrade (de Leo à Snow Leo, par exemple).
 
Oui, ce sont les dvd d'upgrade (de Leo à Snow Leo, par exemple).


Pithiviers nous parle pourtant d'un DVD SnowLeopard de la MacBox Set... ce n'est donc pas un DVD de mise à niveau mais un DVD censé s'installer sur n'importe quelle machine et quelle que soit la version de MacOS X présente. :confused:

Si ce DVD est effectivement gris, on va finir par s'y perdre!
 
Pithiviers nous parle pourtant d'un DVD SnowLeopard de la MacBox Set... ce n'est donc pas un DVD de mise à niveau mais un DVD censé s'installer sur n'importe quelle machine et quelle que soit la version de MacOS X présente. :confused:

Si ce DVD est effectivement gris, on va finir par s'y perdre!

Je pense que les box sont assimilées aux dvd gris parce qu'elles contiennent plus qu'un système. Mais bon, ça porte à confusion.