Imac sèche cheveux.....

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
46
Back home
www.cs-designer.net
Certains utilisateurs d'Imac G5, ont eu la malchance de voir leur machine se transformer en rasoir...jusqu'à présent, je n'ai eu aucun souci de ce côté là....
MAIS CE SOIR......:eek:
Pendant l'installation de la mise à jour de "sleep lighter"....enfin dès le lancement de celle-ci, mon Imac s'est mit à souffler comme jamais je n'ai vu une machine souffler....même ma HP XW8200 du boulot (dont certains ont déjà entendu parler...) n'a jamais souffler comme ça.
J'hésite encore à définir cet ouragan comme sèche cheveux ou le genre de truc que l'on trouve dans les toilettes pour se sécher les mains....:mouais:
En tous les cas, l'intensité y était.
je n'ai jamais entendu cela.....j'y vois plusieurs symptomes:
-un bug de cette mise à jour.
-ma carte mère est en train de mourrir.
-une sonde qui est détraqué...
-ou je ne sais pas quoi encore.....

Si quelqu'un à déja eu "vent" de ce genre de mésaventure....
Pour conclure, un point positif, je ne m'attend pas à ce que mon hardware fonde vu la puissance de ce que j'ai pu voir se déclarer ce soir :D
Ceci n'a rien a voir avec les différents Thread "I rasoir", j'ai bien peur que ce soit une nouveauté...
 
C'est marqué dessus, comme le port salut !
Si tu avais lu la note qui accompagne cette mise à jour, tu aurais vu qu'il était indiqué que les ventilos se lancerons pendant environ 1 mn et puis au redémarrage, plus de soucis !
Voili voilu, c'était écrit, ce fut fait, il n'y a absolumnt rien de grave la dedans. Calme toi et profite encore un peu de ta machine !!! :up:
 
Marcmaniac a dit:
C'est marqué dessus, comme le port salut !
Si tu avais lu la note qui accompagne cette mise à jour, tu aurais vu qu'il était indiqué que les ventilos se lancerons pendant environ 1 mn et puis au redémarrage, plus de soucis !
Voili voilu, c'était écrit, ce fut fait, il n'y a absolumnt rien de grave la dedans. Calme toi et profite encore un peu de ta machine !!! :up:
Et bein voilà.....a force de pas lire....pffffffff....j'ai vu mise à jour, donc j'y suis allé tout d'bout !
Merci bien, je suis donc rassurer....:zen:
En tous les cas, je ne sais pas ce que tu en penses, mais la puissance de soufflerie est impressionante!
Enfin, si tu as fais l'update....bonne soirée!
 
tout à fait normal, en effet, c'était écrit... je trouve ça rassurant cette soufflerie, ça veut dire qu'en cas de gros besoin de ventilation, y'a du souffle!
 
j'ai eu le même problème lors de la mise à jour 10.4.1, je l'avais alors signalé dans un post.

L'orsque je lance DiskWarrior à partir de son CD, la vitesse des ventilateurs augmentent beaucoup, mais pas au point de l'ouragan de cette première màj!...