imac vs PC!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Faut aussi penser que tu garderas ton iMac plus longtemps et que tu arriveras bien à le revendre... Le prix d'achat n'est pas tout... il faut aussi regarder à moyen et long terme.
wink.gif
<hr /></blockquote>

supposition , supposition...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Tu dis que PC c'est mieux alors restes y !
mad.gif
<hr /></blockquote>

T'es vraiment malin toi...
crazy.gif
crazy.gif

J'ai garde un mac 8 ans comme machine principal il marchait du tonnere de Dieu que un pc tu vas le garder 3 ans et apres il merdra alors encore une fois nous fait pas c*** et reste sur ton pc a deux balles
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bien sûr, Apple cherche aussi à faire de l'argent et du commerce... Mais elle a 5% de part de marché (contre 95 pour Microsoft) et elle utilise des pratiques, il me semble, un peu plus avouable.

Et sur Mac: pas de virus... En dix ans sur Mac je n'en ai pas croisé un seul.
smile.gif

Et on se calme, SirMacGregor!
smile.gif
<hr /></blockquote>

en 3 ans sur PC, je n'en ai pas croisé non plus... si ce n'est jdbgmgr (qui n'etait qu'une intox de merde)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

en 3 ans sur PC, je n'en ai pas croisé non plus... si ce n'est jdbgmgr (qui n'etait qu'une intox de merde)
<hr /></blockquote>

Dis nous pourquoi tu veux un mac alors ?

Il y a des tas de témoignages de switchers PC-&gt;Mac dans ces forums. Recherche particulièrement dans le forum iBook (super super machine, c'est vrai, en 12 ou 14").
Ces gars là ne sont pas sponsorisés par Apple.
wink.gif

Tu trouveras facilement l'équivalent de tes progs PC (sauf les jeux) sur Mac.
Virtual PC c'est un peu le dernier recours pour un soft très spécifique, ça tourne correct, sauf pour les jeux toujours.

Le passage se fera plus en douceur que tu le penses, et tu pourras poser des questions ou chercher sur les forums.

iMac ou iBook, tes copains seront babas devant certaines des capacités de ta machine.

Bienvenue...

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Tu dis que PC c'est mieux alors restes y !
mad.gif
<hr /></blockquote>

loin de moi cette idée

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Il y a des tas de témoignages de switchers PC-&gt;Mac dans ces forums. Recherche particulièrement dans le forum iBook (super super machine, c'est vrai, en 12 ou 14").
Ces gars là ne sont pas sponsorisés par Apple.
wink.gif

Tu trouveras facilement l'équivalent de tes progs PC (sauf les jeux) sur Mac.
Virtual PC c'est un peu le dernier recours pour un soft très spécifique, ça tourne correct, sauf pour les jeux toujours.

Le passage se fera plus en douceur que tu le penses, et tu pourras poser des questions ou chercher sur les forums.

iMac ou iBook, tes copains seront babas devant certaines des capacités de ta machine.

Bienvenue...

laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

YIP, LIS CE QUE J'ECRIS , JE L'AI DEJA MARQUE CA !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

loin de moi cette idée
<hr /></blockquote>

Ok mais pourquoi tu veux un mac?
confused.gif

YIP, LIS CE QUE J'ECRIS , JE L'AI DEJA MARQUE CA !
<hr /></blockquote>

Cool, SMG, cooool

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Cool, SMG, cooool

laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Desole , Yip c'est l'autre khagneux qui m'a enerve !!!

SirMacGregor a dit:
J'ai garde un mac 8 ans comme machine principal il marchait du tonnere de Dieu que un pc tu vas le garder 3 ans et apres il merdra alors encore une fois nous fait pas c*** et reste sur ton pc a deux balles
mad.gif

si ce n'est mon P3 800, j'utilise assez regulierement autant pour internet que pour la creation de site un portable armada 1520 D, qui doit approcher les 6 ou 7...

Il y a egalment des idées preconcus à propos des PC... ou bien je suis un miraculé
confused.gif

SirMacGregor a dit:
mad.gif

si ce n'est mon P3 800, j'utilise assez regulierement autant pour internet que pour la creation de site un portable armada 1520 D, qui doit approcher les 6 ou 7 ans...

Il y a egalment des idées preconcus à propos des PC... ou bien je suis un miraculé
confused.gif

si ce n'est mon P3 800, j'utilise assez regulierement autant pour internet que pour la creation de site un portable armada 1520 D, qui doit approcher les 6 ou 7 ans...

confused.gif
<hr /></blockquote>

deja tu postes double et tu reponds pas a mes questions
POURQUOI TU VEUX UN MAC ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> deja tu postes double et tu reponds pas a mes questions
<hr /></blockquote>

Il est tard... tu devrais aller dormir...
crazy.gif

Il est tard... tu devrais aller dormir...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Je vais te mettre mon poing dans la g*** , c'est toi qui va aller domir
mad.gif

Desole , Yip c'est l'autre khagneux qui m'a enerve !!!
<hr /></blockquote>

c'est contre les pcistes que tu en as toi, mais contre les khâgneux... j'ai vu juste ???

cordialement,

KD

confused.gif
<hr /></blockquote>

Je crains bien qu'il y ait effectivement des idées préconçues à propos des PC chez les Macusers. Je n'y échappe pas toujours moi-même.
wink.gif

Un conseil : essaie de trouver un utilisateur de Mac dans ton entourage, parle lui de ton envie de switcher, pose lui des questions, demande lui des démos.

deja tu postes double et tu reponds pas a mes questions
<hr /></blockquote>

Mes excuses les plus sinceres aux moderateurs a qui j'ai fait l'affront de poster un double message (par mégarde)... malheur a moi !!!
wink.gif

pour ce qui est de ta question je n'y repondais pas car figure toi que j'etais occupé a faire autre chose... mais maintenant que j'ai le temps je vais pouvoir te repondre...

Tout d'abord je venais sur ce site pour connaitre la comparaison PC/mac et les difficultes qu'on pouvait rencontrer en switchant...
je n'ai jamais affirmé que je voulais un mac (pour ce qui concerne les machines de bureau... mais mon choix ce tournerait tres tres certainement vers un ibook si je devais prendre un portable ;-) ).

Pour ce qui concerne l'eventuel choix d'un imac, j'avais entendu (vaguement, certes!) des avis tres positifs sur ce dernier... c'est pour cette raison que j'envisagais "eventuellement" l'achat d'un imac... je t'avouerais egalement que je ne suis pas indifferent au charme de la machine et a ses capacites..

kasparov a dit:
Tout d'abord je venais sur ce site pour connaitre la comparaison PC/mac et les difficultes qu'on pouvait rencontrer en switchant...
Tu viens de rencontrer la principale difficulté -&gt; le SMG !
tongue.gif

<font color="green">[AppleSecretNetwork:~] MiniMe% su
Password:
[AppleSecretNetwork:/Users/MiniMe] MiniMe# cd ..
[AppleSecretNetwork:/Users] MiniMe# rm -r SMG
[AppleSecretNetwork:/Users] MiniMe# exit
exit
[AppleSecretNetwork:~] MiniMe%</font color>