IMac VS ThunderBolt Display

M

Membre supprimé 1121412

Invité
Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je profite de mon premier message sur le forum pour vous demander un conseil d'achat :)
En fait au départ je voulais m'acheter un IMac pour remplacer le trop petit écran de Macbook début 2010.

Sauf que j'ai réfléchie et je me suis demander si sa ne valait pas mieux d'acheter un deuxième écran ThunderBolt Apple car il sont vraiment magnifique.

Voila je m’interroge.

PS : Ne méttait pas de réponse d'utiliser un convertisseur ThunderBolt vers VGA :)
 
Salut tous dépend ton utilisation
Si ton MacBook est de 2010 et que c'est un pro que tu à ajouter un ssd et de la ram alors je te conseil d'acheter un écran mais pas celui Apple prend plutôt un écran moins cher et de meilleure qualité image

Après si tu n'a pas modifier ton MacBook alors la prend un iMac 27"et revend ton MacBook tu pourra prendre un 5k

Après tous dépend ton budget
 
Déjà on élimine l'écran Apple. C'est toujours basé sur l'ancienne conception, qui avait tendance à laisser l'écran jaunire avec le temps. Et pour avoir vu un de leur écran de 3 ans tout jaune, c'est pas beau.
Après il y a d'autres 27' de très bonne facture. Le site LesNumériques propose de très bon test. Donc la question que t'as à te poser c'est est-ce que tu veux changer d'ordinateur ou tu veux juste un écran plus grand.
À toi de voir.
Retient juste que si tu prends un iMac, dans 5 ans quand tu voudras rechanger, il faudra tout racheté. Alors que si tu prends un écran, t'auras juste l'ordinateur à changer quand il commencera à être lent.
 
si possible prend un écran 4k 27" comme sa il ne serra pas obsolète dans 2 a 3 ans