IMAC

Anne32

Membre actif
8 Mars 2009
102
3
J'en ai ras le bol de Windows, et envisage de passer sur MAC.
J'ai besoin de votre aide, car je ne suis pas très futée......
J'ai flashé sur le dernier IMAC de 20" et sur celui de 24".
Comme l'achat es onéreux, je ne voudrais pas me planter.
Comme je suis une fan de jeux, je voudrais une bonne carte graphique, mais je me noie avec les avis des uns et des autres au sujet de NVIDIA ou de ATI.De plus je ne sais si la puissance des cartes graphique est assez grande pour ce que je veux faire, et si 2Go est suffisant comme mémoire.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.

Pour commencer, si t'es fan de jeux, je te conseillerais l'achat d'une console. La première qualité du Mac n'est pas sa ludothèque. A moins d'utiliser Windows via Bootcamp. Mais si t'en as ras le bol de Windows, je ne sais pas si c'est la solution.

Bonjour,:)
il faut savoir que la qualité du moniteur du 24' et nettement supérieure à celle du 20'

C'est vrai, j'aurais moi-même tendance à conseiller le 24 pouces. Mais si sa principale activité est le jeu, je ne suis pas certains qu'un Mac réponde à ses attentes. Si j'étais un gamer, je n'aurais vraisemblablement jamais acheté un Mac.

Il y un forum dédié aux souitcheurs ; j'y déplace ce fil.

Si j'étais un gamer, je n'aurais vraisemblablement jamais acheté un Mac.

Je suis moi même gamer , et bien entendu que je n'es pas pris l'imac 24" pour jouer , j'ai bien garder mon vista ( arg ! :o ) pour jouer et l'apple pour le reste ;)