Imac ?

hamikaze

Membre enregistré
8 Décembre 2010
1
0
31
Bonjour à tous, je n'ai jamais eu de Mac et je n'y connais absolument rien, je voudrais acquérir un Imac mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à mes attentes, j'ai actuellement un PC que j'utilise quasiment que pour jouer (exit les retouches photo,vidéo etc.) mais je ne sais pas si un Imac est suffisant pour me faire tourner n'importe quel jeux en full option (je pencherai vers le modèle i5 par exemple). La taille de l'écran compte aussi ? Ne serait-il pas mieux de prendre un 24 pouces avec la même CG (5750) que le modèle 27 pouces ? puisque plus l'écran est grand plus il faut une meilleur CG pour garder les mêmes options graphiques dans un jeu . Par ailleurs, quelle est la meilleur CG dispo avec un imac ?

merci d'avance

Si c'est que pour jouer, je vois pas l'intérêt d'avoir un Mac. Les nouveautés sortent en priorité sur PC. Si un nouveau jeu demande une config' CG plus performante, c'est super simple d'acheter et d'installer une carte plus performante. Si vous achetez un Mac pour installer Windows et profiter des jeux PC, ça n'a pas d'intérêt non plus.

Bref, vous avez meilleur temps de rester sous Windows. :)

Ne surtout pas acheter un Mac pour ça, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
Je résume :
Tu veux un Mac, mais tu ne sais pas pourquoi, juste pour faire classe ?
En tout cas, acheter un Mac QUE pour jouer aux jeux vidéos c'est une aberration !

Idem, c'est une aberration.
Vous serez déçu par le Mac si c'est pour jouer, et cela pour de multiple raison.
Un Mac, quel qu'il soit, ne convient PAS à un gamer, un point c'est tout. Je le sais j'en suis un, j'ai une config PC (sur)puissante pour jouer, et du Mac pour tout le reste. Mais je peux me le permettre.

Le jeu reste le seul bastion inégalable du PC, pour tout le reste ... :rolleyes:

Le jeu reste le seul bastion inégalable du PC, pour tout le reste ... :rolleyes:
Le seul, le seul... n'oublie pas les virus :rateau:
(pas la peine, j'suis déjà loin ;) )

Sinon: +1 avec les copains.

Ah ah j'avais oublié celui-là, quel luxe ! :D

Quoique avec une conduite "responsable" on peut éviter les virus.
Moi perso, je n'ai jamais été embêté par ça, je refuse les antivirus (ça me bouffe de la RAM et du temps de boot, oui je suis vraiment un geek), et quand j'en suspecte un, je connais tellement bien mon système que je trouve tout seul et je le tue. :zen:

Ca n'a pas l'air très modeste comme ça, mais quelqu'un qui connait bien la base de registre de Windaube est invincible... Dommage cependant qu'il faille en passer par là et perdre du temps là dessus pour avoir un OS stable.