Imac27 et Mac Mini power PC G4

Je suis sous Leopard 10.5.8
Donc le driver pour Tiger ne convient pas a priori.

j'ai redémarre, maintenant la clé n'est plus reconnu du tout, elle ne s'allumer plus, par contre quand j'utilise a propos de ce mac et clique ensuite sur USB je vois bien la clé,j'en perd mon latin ?

Comme il s'agit d'un driver un peu différent, as-tu configuré la clé en utilisant l'utilitaire WirelessUtility.app qui a été installé dans le dossier /Applications/Ralink Wireless Utility/ ?


Sinon, peut-être pourrais-tu essayer la version du driver pour Leopard fournie pas D-Link, que je viens de trouver par ici. Je n'ai malheureusement pas Leopard chez moi pour essayer.
 
Hello,
Merci encore de ta tenacité à essayer de me regler ce problème, ce matin à la fraiche, la clé d-link etait déjà dans son emballage d'origine avec la facture afin de la rendre, j'ai eu ta réponse, j'ai téléchargé le driver D-Link ( du lien que tu donnes), et là enfin aucun problème, pas de Kernel Panic, cela fonctionne parfaitement, donc un grand grand merci pour ton aide
P.S : La page d'acceuil de l'utilitaire de la carte est similaire à ta copie ecran,
Donc, problème résolu.