iMacG5: pourquoi pas des kits de mise a niveau?

jfxav

Membre actif
29 Octobre 2003
175
5
Il y a environ 20 ans, apple proposait des kits de mise à niveau pour ses machines. on pouvait faire evoluer un apple //e en apple //c, un mac 128 en mac plus, un mac SE en SE/30 moyennant un apport financier moindre que pour l'achat d'une machine complete. C'était luxueux comme procedure...
L'iMac G5 semble pouvoir evoluer facilement. Est ce qu'apple n'a pas prevu de revenir a ces mise a niveau pour des motifs ecologiques et de fidelisation de clientele?
Quelqu'un aurait des infos?
 
Ben on peut penser aussi que la modularité de la bête offre des possibilités pour des fournisseurs tiers à faire des kit d'upgrade...

Je pense par exemple au fait que l'écran peut-être changer par l'utilisateur... on pourrait peut-être trouver des offres d'échange de l'écran standart par des ecrans tactiles (transfomant ainsi l'iMac en TabletMac)
 
Ca n'a surement rien à voir, mais comme les écrans 17" des nouveaux iMac G5 ont l'air dêtre les mêmes que ceux des iMac G4 17", ça me rassure en cas de casse !
 
naas a dit:
ou installer une carte chat mauve ? :D
Là tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!!!;)
 
bebert a dit:
Oui, pourquoi pas un kit iMac G5 rev. A vers iMac G5 rev. B. :siffle: ;)

Mais uniquement quand la rev C sera disponible maintenant dans 3 mois sur le store :D
 
Moi j'ai commandé le iMac G5 pour ensuite vider mon iMac G4 et le remplir des entrailles du G5...et vis versa...logique...

Moi aussi je ne fais que passer