Image blu-ray très lente

Scandale

Membre confirmé
10 Novembre 2009
46
1
Antilles
Bonjour,
Pour pouvoir profiter de mes blu-ray sur mon mac lors de mes déplacements, j'ai fait une image ISO décryptée de l'un d'entre eux. Lorsque je monte cette image, le débit est très lent, assez pour que le film soit illisible avec VLC (saccades permanentes). J'ai par la suite remarqué que le débit était extrêmement lent en essayant de copier un fichier de l'image montée vers le disque dur. Cela vient bien de l'image montée car si je déplace l'image elle même, le débit est bien plus important.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Pour pouvoir profiter de mes blu-ray sur mon mac lors de mes déplacements, j'ai fait une image ISO décryptée de l'un d'entre eux. Lorsque je monte cette image, le débit est très lent, assez pour que le film soit illisible avec VLC (saccades permanentes). J'ai par la suite remarqué que le débit était extrêmement lent en essayant de copier un fichier de l'image montée vers le disque dur. Cela vient bien de l'image montée car si je déplace l'image elle même, le débit est bien plus important.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci pour votre aide.

J'essaierai de ne gérer que le fichier qui correspond au film càd extension m2ts dans le dossier BDMV et le copier sur le DD en interne.
Bon, ça dépend aussi de ton Mac...

Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais comprendre d'où vient le problème car je ne vois pas pourquoi une image montée est si lente.