Image Capture

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Bonsoir,

J'ai un gros probleme !!! J'ai efface par inadvertance le logiciel Image Capture !! Et il n'est pas dans la liste d'installation du bundle fournit avec l'ordi, alors quelqu'un saurait comment faire pour le recuperer?????:eek: :(
Il me sert vraiment!!!!!!
Merci
 
Bonsoir,

Merci Arlequin pour ta reponse mais ce n'est pas de celui-la. Je parlais en fait du Image Capture (Systeme en Anglais) qui est avec Tiger en fait, quand on branche un APN on peut l'utiliser ou alors c'est iPhoto qui le prend en charge, et j'en ai besion en fait pour le scanner!

Enfin, je vais regarder dans des logiciels gratos mais sinon merci pour le lien du widget car je le trouve tres utile pour les captures d'ecran, pas besoin de se souvenir du raccourci clavier:up:
 
Bonsoir,

Ben pour dire Bullwei j'ai reformater car j'ai pas trouver d'autres moyen en plus je suis aller chercher mon HDD external tout beau tout petit !!!:up:
Enfin voila.... Ciao
 
Yannoux a dit:
J'ai efface par inadvertance le logiciel Image Capture !!
Et moi je dirais : arrêtez de travailler en administrateur. Créez un compte utilisateur pour vos tâches quotidiennes, et laissez l'administrateur ne s'occuper que de la maintenance. Ca évite beaucoup d'"inadvertances" :D
 
jpmiss a dit:
Bah moi j'aurais utilisé Pacifist :p :D
Par exemple. :D

Sinon, il y a la recherche MacG, avant de reformater pour des broutilles. :p
 
Bonjour,

Ben merci pour les reponses! Sinon j'ai formate mon disque, si le logiciel Pacifist existait cela m'aurais eviter de perdre une heure, enfin c'est pas grave car je venais juste de recevoir mon HDD External donc tout baigne, mais je viens quand meme d'essayer le logiciel pour voir et bien je trouve que c'est genial, Apple devrais mettre ce genre de prog (gratos) pour eviter des desagrements.:D