image disque ailleurs que sur le bureau

rwan

Membre actif
22 Mai 2002
180
1
Visiter le site
est-il possible de ranger une image disque ailleurs que sur le bureau?
pour ne pas avoir sans arret un cd de jeux dans mon tita j'ai crée une image disque dudit cd mais voila ca m'embete qu'elle reste trainée sur le bureau!
quelqu'un a t'il une suggestion, merci d'avance

Je pense avoir réussi pour ma part... Un copier coller de l'image dans le répertoire que tu souhaites et ça passe, il est même toujours là au démarrage. Par contre je n'ai pas testé si les progs fonctionnaient toujours (pas voulu réinstaller l'appli de l'image disque pour le test). Voilà dis moi si toi ça marche toujours!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rwan:</font><hr /> est-il possible de ranger une image disque ailleurs que sur le bureau?
pour ne pas avoir sans arret un cd de jeux dans mon tita j'ai crée une image disque dudit cd mais voila ca m'embete qu'elle reste trainée sur le bureau!
quelqu'un a t'il une suggestion, merci d'avance

[/QUOTE]
Dans les préférences du finder, tu peux essayer de cocher la case: supports amovibles.
laugh.gif

ouais... je suis pas sur que sa question ne soit motivée que par un souci d'esthétique...
wink.gif
.
Mais si c'est le cas, rien à rajouter.

Sinon, tu n'as qu'à ranger tes fichiers .dmg, et les décompresser lorsque tu en as besoin. Ca prend... 10 secondes ?