Image d'ouverture de session

Balooo

Membre actif
13 Novembre 2001
190
1
L'orsqu'on choisi l'option de ne pas ouvrir la session automatiquement dans préférence systeme, lors d'un redémarage ou d'une fermeture de session une fenêtre rectengulaire apparait dans laquel il faut entrer le nom et le mot de passe. A moins que se soit moi qui a rêver, mais il me semble que l'arrière plan de cette fenêtre a toujours été bleu, exactement comme celle d'un redémarage cette a dire rectangle blanc sur fond bleu. Mais depuis quelque temps l'arrière plan de fermeture de session est"blanche". Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est moi qui est dans les pattate ou si j'ai raison. Ca n'empêche pas mon système de bien fonctionner mais j'aimerais savoir ou se trouve cette image d'arrière plan (bleue)
frown.gif
frown.gif
 
L'image de fond est :

/Library/Desktop Pictures/Aqua Blue.jpg

Tu l'as probablement effacée. Pour l'anecdote, tu peux mettre l'image que tu veux si tu la nomme correctement.

A+
 
J'ai retrouvé mon image. j'ai fait du ménage dans mon dossier desktop picture, j'ai supprimer les image que je n'aimait pas, et tout mis les image de apple dans un dossier. Alors il est bon de savoir que l'image Aqua Blue.jpg doit rester au premier plan du dossier desktop picture pour qu'elle soit utiliser comme image d'ouverture de session, ou une autre qu'il faut renomer "Aqua Blue.jpg".
 
Dans la foulée, moi je croyais que c'était l'image "à l'ouverture" pour remplacer le Apple X" comme on faisait sous ResEdit en 8 ... 9 etc ... mais c'est l'image de fond qu'on remplace. J'aurais aimé avoir comme sous 9, une "image de démarrage" qui s'affiche pendant l'ouverture" et une image de fond (le AquaBlue).

Si quelqu'un a joué à ça un jour ...