ImageDisque de Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

Lebossflo

Membre actif
20 Mai 2011
723
7
Bonjour a tous, je ne trouve pas l'image disque de Lion --"

capturedcran20110921155.png
 
Mais nan, il manque rien, il ne part pas de l'App d'installation de Lion fournie sur le MAS mais il est déjà (c'est le DMG qu'il à ouvert) sur install ESD (qui est contenue habituellement dans l'App d'installation de Lion).

Le truc, c'est que s'il ne sait pas ce qu'il manipule, c'est qu'il a surement récup ce DMG ailleurs que dans son App d'installation de Lion provenant du MAS...
 
Dernière édition:
Mais nan, il manque rien, il ne part pas de l'App d'installation de Lion fournie sur le MAS mais il est déjà (c'est le DMG qu'il à ouvert) sur install ESD (qui est contenue habituellement dans l'App d'installation de Lion).

Le truc, c'est que s'il ne sait pas ce qu'il manipule, c'est qu'il a surement récup ce DMG ailleurs que dans son App d'installation de Lion provenant du MAS...

:eek: edd72, t'as vraiment mauvais esprit, un pirate ne laisserait jamais son nom, Florentin Boisson, ça ne sonne pas pirate. :eek:

pasbien.jpg
 
Ces mon Oncle qui me la filé se week-end.
Bon, ces pas grave, je vais voir pour une carte iTunes ;)
Petite question sur la carte iTunes.
J'ai un compte sans CB donc comment sa se passe?
Je rentre le code de la carte iTunes dans le MAP et pour les 3,99€ qu'il reste je fais comment?
 
je t'est répondu Fiozo ;)

Ouai, je viens de regardé, le seul petit problème (déssidément je vais passez pour un big nob...) ces que, j'habite en Bretagne et il me met sa:
capturedcran20110921185.png
 
je t'est répondu Fiozo ;)

Ouai, je viens de regardé, le seul petit problème (déssidément je vais passez pour un big nob...) ces que, j'habite en Bretagne et il me met sa:
capturedcran20110921185.png
La Bretagne a pris son indépendance… :mouais: :affraid:

De toute façon les bretons c'est des c*ns surtout s'ils ont des chapeaux ronds… :D
 
Je suis a la limite 44 (Loire Atlantique) et 49 (Maine et Loire) et je crois que je dépend de Nantes, donc dans le 44 :S
(ces quand même louche --")
 
Le 44 fait partie de la Bretagne (a la base^^) et vu que je suis a 15 minutes de la frontière 44-49, et que j'habitait il y a encore quelques mois dans le 44, je dis 44 xD
 
Passionnante, cette leçon de géographie. Mais on s'éloigne du sujet.
 
Oui, c'est un faux débat. A la base de quoi??? Il n'y a que les nantais pour être persuadé qu'ils sont bretons (et encore, c'est loin d'être communément répandu). Les bretons (les vrais) ne considèrent pas que Nantes est en Bretagne (d'ailleurs "à la base", elle ne l'est pas, elle ne rentre pas dans les duchés de Bretagne mais est sous la coupe des comtes de Nantes, c'est bien plus tard qu'elle a été conquise, puis reprise pas les vikings, etc.). Allez, j'arrête le HS mais j'aime bien taquiner les nantais qui se croient bretons avec ça :p (note: je ne suis ni bretons, ni nantais).
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.