ImageReady : pb d'enregistrement

• Créateur du sujet Créateur du sujet adeb
  • Date de début Date de début

adeb

Membre confirmé
3 Juillet 2003
34
0
dans la cabane du pêcheur
Bonjour,
J'ai un problème pour enregistrer une copie optimisée sous dans imageReady dès qu'il y a trop de tranches et trop d'images dans mon document. Je bosse sous OS X. Quelqu'un sait-il comment faire ?
merci d'avance

Tu veux dire que ton fichier est trop lourd ?
Dans les prefs de Photoshop : "Mémoire et mémoire cache" : Mémoire vive disponible : .....
Mémoire maximale utilisée par Photoshop :...% = ...Mo
Essaie en augmentant le pourcentage de mémoire que Photoshop peut s'attribuer.

PS : pour ce genre de questions, précise la RAM disponible etc...
Ca peut aider !
wink.gif
zen.gif

concernant l'ordinateur : c'est un Imac G4 avec un processeur de 800 MHz, mémoire : 256 MB, Capacité : 55,89 Go, Dispo : 51,06 Go.
La mémoire maximale utilisée par Photoshop était de 50%, j'ai essayé de lui allouer 80%, mais ca n'a rien changé.
Je ne pense pas que ca concerne le poids de mon fichier (2Mo), j'ai déjà réussi à enregistrer un fichier de même poids. HELP !!

256 Mo, c'est trop peu pour faire décemment tourner Photoshop 7, d'autant que Mac OS X s'octroie 128 Mo minimum !
Je ne peux que te conseiller de rajouter de la mémoire et d'y aller carrément en choisissant une barrette de 512 Mo, d'autant que sur Memoryx.net , par exemple, tu peux en trouver à nettement meilleur marché que sur l'Apple Store !
Personnellement, j'ai acheté chez eux 2 barrettes de 512 qui fonctionnent très bien sur mon Quicksilver.
Ma config. : G4 867, 1,25 Go RAM
Je pense quand même que ton problème est lié à la mémoire disponible.
Pour le vérifier, je veux bien essayer d'optimiser ton doc.Dans mon profil j'ai une adresse mail, envoie moi le en précisant les options d'optimisation.

Salut adeb !

Tu n'as visiblement pas lu le message privé où je te disais que je n'ai pas réussi à récupérer ta pièce jointe...
Renvoie la moi à ma nouvelle adresse dans mon profil.
wink.gif