Images et Dreamweaver?

A

Anonyme

Invité
Salut,

Je galère sur dreamweaver pourtant j'ai acheté le bouquin pour les nuls mais quand même dur dur d'apprendre seule...

Je voudrais sur ma première page importer plusieurs images provenant de photoshop avec un masque je les ai enregistré en jpeg pour le web mais j'arrive pas à les cadrer sur Dreamweaver. Je voudrais faire un fond de page global,ce que j'ai fais sur illustrator, mais il n'est jamais au bon format sur dreamweaver.

Mes question :
comment cadrer les images + le + les boutons?
sous quel format importer les images avec tracé ou masque?
image globale de fond sur illustrator quel format? sans se répétition?

Merci de votre aide j'en peux plus............
 
Je voudrais sur ma première page importer plusieurs images provenant de photoshop avec un masque je les ai enregistré en jpeg pour le web mais j'arrive pas à les cadrer sur Dreamweaver. Je voudrais faire un fond de page global,ce que j'ai fais sur illustrator, mais il n'est jamais au bon format sur dreamweaver.
Tu n'as pas de fonction "masque" dans un fichier JPEG, pas la peine d'en tracer un sous Photoshop, tu peux avoir quelque chose dans ce genre avec une couche alpha et en sauvant en .png 24 bits, attention la résolution est à 72 dpi au réel, ensuite tu évites de bourrer ta page de fichiers images à 360/400 ko... reste light pour une page d'accueil.

Pour le format Illustrator peut travailler en pixels, c'est mieux pour apprécier... mais globalement je crois qu'il te manque les fondamentaux du web qui ne sont du tout les mêmes que le print ou la pao...:D :cool: :p