Images MAP

Schwarzer Stern

Membre actif
13 Décembre 2007
249
10
France
www.symphozik.info
Bonsoir
Je cherche un logiciel freeware permettant de configurer facilement des images MAP sous Mac OS (Leopard). Quand j'étais sous Windows, j'utilisais toujours ScriptEdit et son utilitaire intégré <oui et alors ? il me manque ce soft...:( /> bref mais sous Mac, je n'utilise plus que TextEdit par flemme si on veut, mais alors pour les images MAP, à part les faire manuellement, ce qui me casse les pieds, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je cherche vraiment un truc tout simple qui accepte si possible au moins PNG voire JPG comme formats :)

Merci d'avance
 
Merci de vos réponses, mais désolé je vais faire le difficile pour les deux dernières réponses (seulement 15 "essais" avec mapspinner....Je regarderai donc sous Kompozer même si ça a l'air d'un gros logiciel pour le besoin ^^
Sinon, personne sur MacG pour développer un ptit programme sympa ? :D
Encore merci.
 
Merci de vos réponses, mais désolé je vais faire le difficile pour les deux dernières réponses (seulement 15 "essais" avec mapspinner....Je regarderai donc sous Kompozer même si ça a l'air d'un gros logiciel pour le besoin ^^
Sinon, personne sur MacG pour développer un ptit programme sympa ? :D
Encore merci.

Tu peux alors passer par TheGimp : didacticiel

ou compiler toi même Mcc HTML Maker pour OSX
 
Bon allez, je suis bon prince :
http://symphozik.info/imgmap/images-map.php

Un petit truc plus simple mais moins sophistiqué que j'ai fait ce soir pour mon usage perso, soit vous téléchargez le fichier soit vous me demander pour l'utiliser en ligne avec upload d'image mais je ne sais pas si la demande justifiera les moyens :) (enfin on ne sait jamais, c'est tout de même un outil révolutionnaire).

voilà...