images perdues et non synchronisation

armenn

Membre confirmé
10 Mars 2008
73
1
Bonsoir a tous.
J'ai hesite entre un post sur Ipod et un sur Itunes, je pense que mon petit probleme est plus Itunes.
Apres avoir passe plusieurs jours a rechercher des belles pochettes et les avoir "glissees" sur Itunes, j'ai lance une synchronisation avec le Ipod, rien d'anormal si ce n'est que seules env 20% des images sont passees.
(plusieurs essais n'ont rien ameliore)

J'imagine que ce doit etre un probleme de nom (comme JPG par exemple), seulement impossible de retrouver ces images pour tenter une modification.
sur un post ancien j ai trouve une reponse les situant avec les MP3...et bien rien...

mes deux questions sont A ou peuvent etre ces images ?
B quelles doit etre la raison du non passage de ces images sur L'Ipod. eventuellement comment y remedier.

Merci d'avance et 1000 excuses :pas d'accentuation :clavier US...
 
Comment les as-tu ajoutées ? Il y a plusieurs manières qui ne donnent pas forcément pas la même chose. La mienne qui me réussit :
- Sélectionne l'album, puis "obtenir les informations" (cmd+I)
- Glisse l'image sur le champ
- OK
Elle remplace les images actuelles de chaque morceau séparément par celle-là.

:zen:
 
La grande majorite des covers d'albums, viennent en glisse/depose d'images vue sur Google pics.
(depose sur le carre marque "glisser l'illustration ici" en bas a gauche de Itunes.)
ces images sont bien visible dans le "curseur" et suivent bien l'arrivee des morceaux.
J ai encore passe deux heures a fouiller,sans trouver ou elles sont rangees.
 
je viens de fair un essai sur qqs morceaux, avec bien sur des pics differents pour etre sur du changement.
celui ci est effectif sur Itunes, mais ces images deviennent egalements introuvables dans les dossiers,(ou sont elles donc stokees ???)
et a la syncro avec le Ipod, rien de mieux... ca ne passe pas.