iMessage et plusieurs ibidules

steam

Membre confirmé
25 Août 2004
73
0
46
Bonjour,



J'ai échange avec iMessage toute la journée avec un ami, je m'attendais le soir à retrouver ma conversation sur mon iPad mais je n'ai rien retouvė, est ce un bug car je pensais que la synchronisation entre plusieurs était désormais possible, avez vous des infos est ce que vous ça,marche?
 
La synchronisation s'effectue bien entre l'iPhone et l'iPad.

Après différents tests, il semble que l'appareil doit déjà avoir eu une conversation antérieur avec le contact, car il ne semble pas a avoir vocation a chercher parmis l'ensemble de ses contacts qui a iMessage et qui ne l'a pas. Ainsi, si il sait que votre contact a iMessage, il aura juste a "rafraichir" régulièrement cette fenetre de conversation.
 
Pour le moment j'ai beau essayer pas de synchro parfois je reçois les messages sur iPhone et parfois sur iPad mais la conversation ne se synchronise pas ce ki est pas très evident
 
Personne d'autre n'a de problème car j'ai beau tester dans tous les sens et rien ne se passe c un peu galère.

Si quelqu'un a un retour d'expérience à faire ce serait sympa


Merci d'avance
 
Perso je rechercherai plutôt l'inverse. Je m'explique :Je fais une discussion sur mon Touch et quand plus tard j'allume mon iPhone il me ré-affiche un par un tous les messages de la conversation avec la sonnerie associé à chaque message (et comme la discussion était longue, c'est un peu gonflant).
Et quand enfin je prend mon iPad un peu plus tard, rebelote avec tous les messages et toutes les sonneries. C'est vraiment très lourd.


Je pensais qu'iMessage fonctionnait un peu comme l'IMAP et affichait la conversation d'un coup (sans sonnerie) quand celle-ci était terminée.