iMovie 09 est nul

hollisprice

Membre confirmé
28 Juillet 2009
36
0
34
Salut

C'est moi ou iMovie est vraiment nul ? D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ses ancetres sont bien plus complets ou alors, il faudrait me montrer. Je ne vois pas comment faire de ralentis ou d'accélérés, impossible de régler le temps que dure la transition bref, on peut pas faire grand chose.

Donc je vous pose la question, soit on peut faire des ralentis et tout le bataclan, dans ce cas faudrait m'expliquer lol soit il faut installer un autre logiciel de montage vidéo plus approprié à mon usage, à savoir, faire un mix de la saison 08-09 NBA.

Voilà, merci =)

Salut

C'est moi ou iMovie est vraiment nul ? D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ses ancetres sont bien plus complets ou alors, il faudrait me montrer. Je ne vois pas comment faire de ralentis ou d'accélérés, impossible de régler le temps que dure la transition bref, on peut pas faire grand chose.

Donc je vous pose la question, soit on peut faire des ralentis et tout le bataclan, dans ce cas faudrait m'expliquer lol soit il faut installer un autre logiciel de montage vidéo plus approprié à mon usage, à savoir, faire un mix de la saison 08-09 NBA.

Voilà, merci =)
avant de dire qu'un logiciel est nul, il vaudrait mieux apprendre à s'en servir, et si tu ne trouves pas comment gérer la vitesse de tes séquences sur iMovie, alors ne passe pas un autre logiciel car niveau ergonomie tu trouveras pas plus simple.

moi avant j'utilisait bien imovie, puis y'a eu la new version, j'ai essayé mais dés que ca foirait 'ai abandonné. pas bien ! :D

et mainteant depuis exactement 1 semaine je l'utilise correctement, et chaque jours j'approfondis mes connaissances. :p

Bonne journée !

Salut

Voilà, merci =)
Bonjour,

Pour les ralentis et accélérés, double-clic sur le clip :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Tu fais bouger le curseur de vitesse vers la gauche pour ralentir, vers la droite pour accélérer. Ensuite tu cliques sur Terminé.

Pour les durées de transition, double-clic sur la transition :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Tu changes la durée et tu décoches "Appliquer à toutes les transitions" si tu veux que la modification ne s'applique qu'à cette transition. Tu cliques sur Terminé.

A part ça, tu sais que dans iMovie '09 il y a un menu Aide qui n'est pas là pour faire joli dans le paysage, qui est plutôt bien fait et qu'il est fortement conseillé de consulter pour savoir si on peut faire telle ou telle chose avec iMovie '09 et si oui comment avant de venir sur ce forum dire que ce logiciel est nul ? :siffle:

C'est vrai qu'au premier abord ça change surtout pour les plug in mais bon, une fois fait la main, on peu plus se servir de l'ancienne version.