Imovie '11 et QuickTime

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Salut à tous,

J'ai fait des vidéos avec une GoPro, (.avi), mais je n'arrive pas a les mettre dans iMovie '11 (9.0.4), en les glissant dedans. J'ai donc téléchargé le logiciel de conversion vidéos "Any Video Converter", qui m'a permis de convertir ma video en ".mp4", mais la je n'arrive toujours pas à la glisser dans iMovie. Je l'ouvre donc avec QuickTime, et je l'envoie dans iMovie, puis enfin iMovie s'ouvre avec ma vidéo.

Mais le problème c'est que la vidéo devient de mauvaise qualité (pixels partout).

Le .avi n'est pas compatible avec iMovie ??

PS: Si j'essaye d'importer ma vidéo de base en .avi depuis quickTime, il me dit "Ouverture impossible Ce contenu multimédia est peut-être endommagé." Pourquoi ??


Merci d'avance ! :D
 
Dernière édition:
J'ai eu le meme soucis (que j'avais à l'époque posté dans ce forum par ailleurs...), mais avec des prises video Fraps sur PC.

Ma solution était d'utiliser Mpegstreamclip pour convertir en mp4 haute qualité, et derrière iMovie gérait le format parfaitement bien.

Pas trouvé d'autres solutions.

Un exemple, avec un montage à la con, fait sur iMovie via la technique décrite :

Je précise au cas où, c'est un délire entre potes, pas forcément compréhensible.

http://www.youtube.com/watch?v=QlMTnfqWLHk