iMovie 2 et déruchage automatique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà j'ai une camera Sony PC 100, un G4 400 AGP, j'utilise iMovie 2 (sous X ou 9 même problème), j'ai un deuxieme disque interne de 30 GB Maxtor, 192 MB de Ram. J'utilise des cassettes neuves pour l'instant des SONY avec mémoire. Et j'ai un problème de dérushage automatique. Lorsque j'importe un film, pratiquement à chaque fois il y a créatrion d'une nouvelle vignette une seconde après le changement de clip. Je viens d'essayer sur mon disque interne d'origine, et c'est la même chose, je viens de remarquer que le changement de clip était au même moment sur les deux disques pour le même film, et bien sur c'est une seconde après le vrai changement. Alors est-ce qu'il y a une solution ? (En fait je ne crois pas que ça me le fesait avec iMovie 1)

Excuse moi mais je n'ai pas vraiment compris: tu veux dire que à chaque fois que l'image change (nouvelle prise de vue sur la cassette d'origine) cela créé un nouveau clip dans i-movie? C'est ca?

Une nouvelle prise de vue, crée apres une seconde un nouveau clip... Pas tout le temps, mais souvent. Bien sur je peux desactiver le dereushage auto, mais bon pour les flms d'une heure c'est lourd de le faire manuellement

(Si j'ai bien compris) c'est normal, et I Movie 1 était "pire": Il créait automatiquement un nouveau clip au bout de X secondes de prise de vue (même statique). Tu ne te souviens pas?

Non, je ne me souvient pas, pour moi c'etais mieux. Mais bon je ne m'en etais pas trop servit alors, peut être bien. Merci quand même de me dire que c'est normal. J'espere que si un jours j'ai final Cut Pro X ça marchera mieux.

j'ai installé un post de montage equivalent au tient à mon boulot, et la plupart des formateurs qui bossent dessus utilisent des pc 100... sans aucun problemes.
par contre, personne n'utilise de cassettes avec puce de memoire. donc, essaye avec une cassette sans memoire !
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
j'ai installé un post de montage equivalent au tient à mon boulot, et la plupart des formateurs qui bossent dessus utilisent des pc 100... sans aucun problemes.<HR></BLOCKQUOTE>

Il ne s'agit pas d'un problème!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>par contre, personne n'utilise de cassettes avec puce de memoire. donc, essaye avec une cassette sans memoire !
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien à voir: cette mémoire stocke des informations sur la cassette elle même, et i-movie ne les lit pas, donc...

desolé amok... c'est moi qui doit avoir un probleme !!!
vraiment, je ne comprend pas pourquoi le derushage se fait parfaitement sur ma config.

Salut laurent

As-tu déja vérifiée les codes temporels sur la cassette Dv enrégistrée avec la PC 100 n'y-a-t-il pas de blancs ( coupure du code )

jean pierre