iMovie 3

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
57
Sur Terre
Outre les nombreux bugs d'iMovie 3.0.2
mad.gif
, un dernier encore plus exaspérant vient s'ajouter à cette longue liste, alors que le projet arrive à sa fin : ne plus pouvoir exporter son film vers la caméra ! Je ne sais pas d'où vient le problème (bandes et petites étoiles qui s'affichent lors de la lecture sur la caméra), mais mon cable Firewire est neuf, la K7 a été changée plusieurs fois, la même chose se produit avec iMovie 2 ou un autre film, et quelque soit le port Firewire. Cela provient donc soit du port général Firewire, soit de mon camescope. A noter que j'ai déjà exporté 2 films et que tout s'était bien passé alors. Avant de le porter à réparer, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb. Merci.
confused.gif

Exactement ! Mais le problème est que je l'ai déjà nettoyée et que je viens juste de l'amener dans une grande enseigne de distribution pour sa révision annuelle... C'est vrai qu'avant, je n'avais pas de pb, et ce n'est que depuis sa révision que j'en ai. Ca me fait suer si je dois la ramener : ils me la gardent 3 semaines à chaque fois. Je suis retourné ce midi pour tester ma caméra, et je suis tombé sur 1 gars super dévoué. Nous avons importé puis exporté un mini film (avec iMovie2) et le pb n'est pas réapparu (ça se passe tjrs comme ça). Donc, j'en conclus que ma caméra est OK. Ce gars m'a parlé aussi du débit du transfert entre le Mac et la caméra. Et je pense aussi que ça peut venir de là. Ce soir, je vais donc tenter de modifier les codes temporels courts/longs dans les préférences de iMovie. Je te tiendrai au courant. Merci pour ton aide.
wink.gif

OK. Je viens d'essayer avec les codes temporels courts, et ça marche ! 1 semaine que je suis dessus, et finalement, la solution est simple. A bientôt sur le forum.
tongue.gif