IMovie 8 vers imovie 11

apreslapluie

Membre actif
4 Octobre 2007
355
8
Saint-Malo
Bonjour à vous,

J'ai monté des projets sur Imovie 8 que s'ai sauvegardé sur un DD externe.
Depuis, j'ai changé de machine et je suis sur 10.10 avec imovie 11.
Lorsque j'essai d'ouvrir mes anciens projets cela ne fonctionne pas.
J'ai transféré mes projets dans mon dossier video de mon compte mais rien n'y fait.
Ce qui est étonnant c'est qu'avant mes projets apparaissaient sous forme d'un seul fichier alors que maintenant ils apparaissent sous forme de dossier.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Sous 10.10 normalement c'est iMovie v.10.x. iMovie 11 c'est pour être précis iMovie '11 v.10 (distribué avec iLife '11...).

houdini :zen:

avec Imovie 10.0.5 et maverick, les fichiers mov. se trouve dans video=> bibliothèque Imovie=>clic-droit / afficher le contenu du paquet

pour voir cette bibliothèque dans video, il faut au minimum avoir préparé un projet

quand vous parlez des projets, c'est le master en mov ou les différents événements ?

avec Imovie 10.0.5 et maverick, les fichiers mov. se trouve dans video=> bibliothèque Imovie=>clic-droit / afficher le contenu du paquet

pour voir cette bibliothèque dans video, il faut au minimum avoir préparé un projet

quand vous parlez des projets, c'est le master en mov ou les différents événements ?

Il s'agit du master. J'ai copié le paquet complet de mon DD vers un DD externe. Puis sous OX 10.10 ces paquets apparaissent maintenant sous forme de dossier.