Imovie 9.0.0 introuvable

PetitFeu8

Membre enregistré
8 Avril 2020
2
0
38
Bonjour a tous,
Je suis loin d’être un expert sous Mac même si cela fait maintenant pas mal d'années que j'ai mon Macbook pro mais j'ai un soucis avec Imovie 9 version 8.0.6.
En effet le logiciel me suffit largement pour les montages que je fait avec et j'en suis très satisfait mais le problème et que dès que j'exporte mes montages terminé en HD 1280x720 et bien l'export se fait sans le son du montage, alors que bien sure lorsque je fait la preview sur Imovie le son est bien la et de plus si je l'exporte en qualité grande 960x540 et bien la le son est bien présent mais je perd beaucoup en qualité... J'ai fait des recherches sur google mais je ne vois pas de solution.

J'ai donc voulu mettre a jour ma version d'Imovie mais la encore un soucis ^^
En effet quand j’essaie de la faire j'ai un message qui m'indique que je dois avoir un Mac Os 10.14.6 ou supprérieur, est lorque j'essai d'installer la version supérieur Catalina, mon ordi n'est pas compatible.
Du coup je me suis dit je vais tenter une MAJ d'Imovie plus vieille dans les 9.0. quelque chose voir si cela résoud le problème d'exportation, mais a chaque fois on me demande d'avoir la 9.0.0 pour pouvoir effectuer la MAJ supérieur, et je la trouve nulle part sur le net.
La seule que j'ai trouve sur Apple assistance qui suit la mienne c'est la 9.0.1 mais il me dit qu'il me faut la 9.0.0 lol du coup, je suis un peu perdu et ce serai super si quelqu'un aurai une solution pour régler mon pb d'export ou bien effectuer les MAJ IMovie.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai fait un sacré pavé ;-)


Configuration de mon Macbook pro mi 2010
Mac Os High Sierra version 10.13.6
Processeur: 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Memoire: 8 Go 1067 MHz DDR3
Disque de demarage: Macintosh HD
Graphisme: NVIDIA GeForce 320M 256 Mo

IMovie 9 version 8.0.6
 
Du coup je me suis dit je vais tenter une MAJ d'Imovie plus vieille dans les 9.0. quelque chose voir si cela résoud le problème d'exportation, mais a chaque fois on me demande d'avoir la 9.0.0 pour pouvoir effectuer la MAJ supérieur, et je la trouve nulle part sur le net.
Tu ne l'as trouvera jamais sur internet, uniquement que depuis App Store. Le problème est que cette version ne peut se télécharger que si on l'avait téléchargé au moins une fois pour qu'elle apparaisse dans son compte.

Il y a une alternative, tu lis cette réponse #241 et tu suis à lettre les indications de la vidéo. En fonction de ta version de macOS en cours, à toi de tester différentes versions. Comme j'ai aussi tester pour vérifier et que cela fonctionne, je te mentionne donc cette réponse. Je me répète, il faut suivre scrupuleusement les indications, je t'invite aussi à lire les autres réponses de cette page.
 
  • J’aime
Réactions: PetitFeu8
Tu ne l'as trouvera jamais sur internet, uniquement que depuis App Store. Le problème est que cette version ne peut se télécharger que si on l'avait téléchargé au moins une fois pour qu'elle apparaisse dans son compte.

Il y a une alternative, tu lis cette réponse #241 et tu suis à lettre les indications de la vidéo. En fonction de ta version de macOS en cours, à toi de tester différentes versions. Comme j'ai aussi tester pour vérifier et que cela fonctionne, je te mentionne donc cette réponse. Je me répète, il faut suivre scrupuleusement les indications, je t'invite aussi à lire les autres réponses de cette page.


Ok merci je vais regarder cela c'est sympa.